NEW : 3 magnifiques forfaits mobiles à saisir chez deux MVNO

 NEW: 3 magnifiques forfaits mobiles à saisir chez deux MVNO

Alerte bons plans de folie ! Alors que le Black Friday se termine deux MVNO ont décidé de continuer à vous proposer des forfaits mobiles à prix canon ! Ces deux opérateurs sont NRJ Mobile et Cdiscount Mobile qui ont lancé des nouvelles offres de folie. Vous voulez en savoir sur ces abonnements en promo ? Nous vous expliquons tout ci-dessous.

Promo Cdiscount Mobile : craquez pour un forfait 80 Go à seulement 7,99 € par mois

Certes la grande fête du Black Friday est terminée, mais pas chez Cdiscount Mobile ! Le MVNO a lancé un nouveau forfait à prix mini jusqu’au 7 décembre 2021. Utilisant le réseau 4G de Bouygues Telecom, cette nouvelle formule comprend 80 Go de données mobiles pour seulement 7,99 € par mois pendant douze mois (16,99 € ensuite). Sans engagement, cet abonnement à prix fou inclut les appels, SMS et MMS illimités dans l’Hexagone, ainsi que depuis les DOM (8 destinations) et l’Europe (30 pays). Si vous voyagez dans l’une de ces 38 destinations, vous disposerez d’une enveloppe Internet de 11 Go.

promo cdiscount 80 go

NRJ Mobile dévoile deux nouveaux forfaits mobiles dès 8,99€ par mois

Le second opérateur à proposer des forfaits en promo est NRJ Mobile. Et ce dernier arrive avec deux offres exceptionnelles ! La première est une formule 100 Go (13 Go depuis EU et DOM) pour seulement 8,99 € par mois la première année (puis 19,99 €). Cette offre est valable jusqu’au 7 décembre 2021 inclus.

promo 100 go chez nrj mobile

La seconde promo NRJ Mobile est un forfait maxi data avec 150 Go de 4G (15 Go depuis EU et DOM) affichée à seulement 13,99 € par mois pendant un an (22,99 € ensuite) jusqu’au 6 décembre inclus.

Ces deux formules sont sans engagement et vous permettront d’échanger à volonté via les appels téléphoniques, les SMS et les MMS en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Union européenne et l’Outre-mer.

D'autres actualités

Free Mobile : c’est déjà la fin de la série limitée 80 Go à prix canon ! icone internet

Alerte ! Fin imminente de la promo Free sur sa série limitée 80 Go !

H- quelques heures pour pouvoir profiter de la magnifique offre de Free ! La série limitée avec 80 Go de données mobiles prend effectivement fin dans très peu de temps. Si vous êtes passé à côté de cette promo de folie, nous vous invitons à jeter sans attendre un œil dessus car une telle opération c’est du jamais vu ! On vous explique tout.

vente privée free mobile icone internet

Vente privée Free mobile : dernier jour de ce forfait mobile garanti à vie !

Cette promo forfait mobile a fait grand bruit à sa sortie mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, vous avez encore quelques heures pour souscrire au forfait mobile Free disponible en exclusivité sur le site de ventes privées Veepee. Cette offre mobile vous propose un maximum d'avantages avec un prix mini et garanti à vie. L'opérateur fait tout pour accueillir des nouveaux abonnés, en voici le détail :

fin des promos forfaits Black Friday icone internet

Alerte ! Les meilleurs forfaits mobiles du Black Friday 2021 expirent ce soir à minuit

Alerte ! Il s’agit du dernier jour pour bénéficier des bons plans forfaits mobiles réservés au Black Friday chez les opérateurs de réseaux et MVNO. De 20Go à 300Go de données mobiles et pour maximum 14€ par mois, vous avez encore quelques heures pour craquer pour l'une de ces promos exceptionnelles. Pour retrouver tous ces bons plans à saisir rapidement, l'équipe Edcom vous propose ce récap !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!