Forfait mobile : les trois nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile

 image de couverture : Offres mobile : nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile

Retrouvez ici toutes les infos sur les nouvelles offres de l'opérateur Cdiscount mobile avec trois forfaits mobile à petit prix. C'est l'occasion ou jamais de foncer sur les promotions choc de Cdiscount Mobile. Ces bons plans sont valables jusqu'au 7 décembre : faites des économies !

Le forfait 5G avec 130Go à prix réduit pendant un an !

Bonne nouvelle ! Cdiscount Mobile offre une jolie remise de 5€ par mois sur son forfait 5G englobant 130Go de données mobiles. Pour en profiter et passer à la vitesse supérieure sans vous ruiner, vous avez jusqu’au 7 décembre inclus. Avec cette réduction, cet abonnement passe au prix de 19.99€/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 24,99 €/mois.

Je profite de la promo !

Concernant les services, cette offre vous permet donc de consommer 130Go sur le réseau 5G de Bouygues Telecom. De plus, ce forfait mobile sans engagement comprend 17 Go de data, mais également des appels, SMS et MMS illimités, et ce, depuis les DOM et depuis toute l'Union européenne.

Une offre mobile 80Go à seulement 7,99 €/mois

Cdiscount Mobile propose un autre bon plan pour ceux ou celles qui recherchent un forfait pas cher avec un max d’avantages. Jusqu'au 7 décembre, ce MVNO commercialise un forfait avec 80Go de 4G au très bon tarif de 7,99 €/mois pendant 12 mois, puis 16,99 €/mois.

Je profite de la promo !

Ses 80 Go de data ainsi que ses appels, SMS et MMS illimités dans la métropole vont vous ravir. Avec cet abonnement de téléphone illimité, vous aurez aussi tout le loisir d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS à volonté depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

Un forfait avec l’essentiel à moins de 5€ !

Si vous faites partie des personnes qui consomment peu de data, Cdiscount Mobile a pensé à vous ! L'opérateur low cost vous propose un forfait mini avec 5 Go de data. Jusqu'au 7 décembre, l'offre mobile Cdiscount Mobile 5 Go vous est proposée au tarif mini de 3,99 €/mois, puis 7,99 €/mois au bout de 12 mois.

Je profite de la promo !

Ce mini forfait intègre 5Go ainsi que les appels, SMS et MMS illimités pour rester en contact avec vos proches sans contrainte. En voyage dans les pays de l’Union Européenne ou dans les départements d’Outre-Mer,  vous pourrez appeler et échanger des SMS et MMS de manière illimitée. Pour l’Internet mobile depuis ces zones,  5Go vous sont alloués chaque mois. 

D'autres actualités

promo free mobile icone internet

Forfait mobile : Découvrez la nouvelle promo Free Mobile à moins de 10€ !

Bonne nouvelle ! Free Mobile affiche une nouvelle série limitée en promo, et ce jusqu’au 14 décembre prochain. Pour 9.99€/mois la première année, vous bénéficiez d’un forfait mobile complet et très avantageux. Découvrez tous les détails de ce nouveau bon plan !

5 forfaits en promo font leur apparition chez Syma Mobile ! icone internet

5 forfaits en promo font leur apparition chez Syma Mobile !

C’est reparti ! Après les promos du Black Friday, Syma Mobile a décidé de continuer à vous gâter ! L’opérateur lance aujourd’hui de nouvelles offres sur ses forfaits mobiles et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles décoiffent ! Avec 5 formules à prix canon et un prix dès 1,90 €, Syma frappe très fort. Découvrons ces abonnements sans attendre !

Forfaits mobile 80 Go icone internet

Le TOP 6 des forfaits mobile avec 80Go dès 6.99€ par mois

Toujours prêts à vous surprendre, Cdiscount Mobile, Prixtel, RED by SFR, Sosh, Syma Mobile et Bouygues Telecom ont tout donné ! Nous dévoilons ici notre top 6 des forfaits sans engagement comprenant 80 Go. Le prix est un critère important lorsqu'on choisit son abonnement, découvrez quel est le meilleur dans ce domaine ! Vous allez avoir toutes les clés pour choisir l'offre de téléphonie la plus adaptée à vos besoins.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!