La nouvelle promo RED by SFR avec un Smartphone offert !

 XIAOMI offert red sfr offre forfait

C'est la nouvelle offre de RED by SFR : en souscrivant à leur forfait mobile vous avez droit à un smartphone offert ! Un pack forfait mobile + smartphone hyper intéressant que nous allons vous laisser découvrir tout de suite. Profitez vite de cette offre incroyable avant le 6 décembre 2021 !

Forfait RED by SFR à 100Go pour 15€ par mois

RED by SFR met en place un forfait pas cher au prix de 15€ par mois jusqu'au 6 décembre 2021. Cette offre comprend 100Go d'internet en très haut débit 4G et profite de la qualité du réseau SFR. Si vous dépassez ce quota, il est possible d'effectuer un rechargement de 50Go à 10€. Concernant les échanges, il vous sera facile de communiquer avec vos proches puisque les appels, les SMS et les MMS sont en illimité vers tous les mobiles et fixes en France Métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) ainsi que vers les fixes de 52 destinations.

Pour vos déplacements à l'étranger depuis l'UE, les DOM, la Suisse et Andorre, vous pouvez bénéficier toute l'année des appels, SMS/MMS à volonté vers ces mêmes destinations. Vous disposez également de 13Go par mois d'internet supplémentaires utilisables depuis les destinations précédemment citées. Cette offre vous engage pour une durée de 24 mois. 

Le smartphone XIAOMI POCO X3 Pro OFFERT ! 

Pour toute souscription au forfait 100Go RED by SFR, vous avez le Xiaomi POCO X3 Pro offert ! Ce smartphone est doté du processeur Qualcomm Snapdragon 860. Vous pouvez donc aisément profiter des jeux mobiles à grande vitesse, même lorsque vous jouez à des jeux gourmands en ressources. Grâce au taux de rafraîchissement élevé de 120Hz, vous profiterez d'une fluidité dans les jeux remplis d'action. Les deux haut-parleurs offrent un son puissant de qualité studio, que vous jouiez à des jeux ou écoutiez de la musique. La batterie de 5160 mAh vous permet de jouer pendant des heures. Avec la charge rapide 33W, le POCO X3 Pro se recharge très rapidement. 

D'autres actualités

samsung galaxy s21 icone internet

Offrez le Samsung Galaxy S21 à prix mini à Noël !

Vous cherchez le bon plan pour mettre un Samsung Galaxy S21 sous le sapin ? On vous a déniché trois bons plans à ne pas manquer pour acheter ce Smartphone premium du géant sud-coréen à prix mini pour Noël. Où acheter le Samsung Galaxy S21 au meilleur prix ? 

homme avec son téléphone à la main icone internet

Forfait à 10€ pour 100Go : trois promos incroyables lancées pour Noël

NRJ Mobile, Prixtel et Syma mobile sont des opérateurs qui proposent tous les trois des forfaits pas chers à 10€ ou moins avec 100Go de données mobiles inclus. Mais alors, lequel choisir ? Nous vous proposons de décortiquer les 3 offres en promotion afin que vous puissiez sélectionner laquelle vous conviendra le mieux. 

Forfaits mobile 80 Go icone internet

Le TOP 6 des forfaits mobile avec 80Go dès 6.99€ par mois

Toujours prêts à vous surprendre, Cdiscount Mobile, Prixtel, RED by SFR, Sosh, Syma Mobile et Bouygues Telecom ont tout donné ! Nous dévoilons ici notre top 6 des forfaits sans engagement comprenant 80 Go. Le prix est un critère important lorsqu'on choisit son abonnement, découvrez quel est le meilleur dans ce domaine ! Vous allez avoir toutes les clés pour choisir l'offre de téléphonie la plus adaptée à vos besoins.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!