Battle des forfaits à 80 Go : Cdiscount mobile contre Prixtel !

 homme au téléphone

Aujourd'hui c'est une battle entre deux opérateurs que nous vous présentons ! Vous êtes intéressé par un forfait 80 Go à moins de 10€ par mois ? En ce moment, Prixtel et Cdiscount Mobile proposent deux offres économiques ! Faites votre choix facilement grâce à ce comparatif et souscrivez-vite à ces abonnements en durée limitée !

Cdiscount mobile : 80Go pour 7€99 par mois 

Commençons par l'offre de l'opérateur Cdiscount Mobile ! Le forfait propose 80Go de données mobiles au prix de 7€99 par mois pour une durée de 12 mois puis passe à 16€99. Sans engagement, profitez des services suivants : appels, SMS/MMS illimités en France Métropolitaine. Le petit plus, le forfait vous accompagne en UE et DOM ! 

Vous profitez des appels, des SMS ainsi que des MMS comme en France Métropolitaine et d'une enveloppe web dédiée de 11GO en plus. Il y a 38 destinations d'incluses en Europe (27 pays de l'UE + l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et 8 destinations en Outre-mer. Si vous souhaitez souscrire à cet abonnement en promo, profitez-en vite puisque l'offre expire après le 7 décembre 2021. 

Prixtel mobile : 80Go pour 6€99 par mois

En second plan de cette battle, nous avons le forfait pas cher par Prixtel Mobile ! L'opérateur propose des forfaits flexibles et neutres en CO², cela signifie que chaque mois, votre facture s'adapte à votre consommation d'internet. Le forfait Le Grand propose entre 80Go et 130Go en 4G/4G+, vous payez uniquement ce que vous consommez. Pour 80Go, le prix est de 9€99 la première année puis passe à 15€99 par mois.

A cette quantité de data s'ajoute 15Go si vous voyagez en EU et DOM. Côté services, vous pouvez comptez sur les appels, les SMS et les MMS à volonté en France et depuis l'UE et DOM. Avec le forfait Prixtel Mobile, bénéficiez d'options gratuites telles que le blocage des numéros surtaxés, le blocage des abonnements multimédia ainsi que la messagerie vocale visuelle pour iPhone. Sans engagement, vous pouvez résiliez cette offre à tout moment si besoin. Attention, cette offre s'arrête après le 7 décembre 2021 ! 

D'autres actualités

image de couverture : Offres mobile : nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile icone internet

Forfait mobile : les trois nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile

Retrouvez ici toutes les infos sur les nouvelles offres de l'opérateur Cdiscount mobile avec trois forfaits mobile à petit prix. C'est l'occasion ou jamais de foncer sur les promotions choc de Cdiscount Mobile. Ces bons plans sont valables jusqu'au 7 décembre : faites des économies !

XIAOMI offert red sfr offre forfait icone internet

La nouvelle promo RED by SFR avec un Smartphone offert !

C'est la nouvelle offre de RED by SFR : en souscrivant à leur forfait mobile vous avez droit à un smartphone offert ! Un pack forfait mobile + smartphone hyper intéressant que nous allons vous laisser découvrir tout de suite. Profitez vite de cette offre incroyable avant le 6 décembre 2021 !

image de couverture : Sosh, Syma Mobile, Red mobile ou B&You : qui propose le meilleur forfait de téléphone sans engagement ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait sans engagement à 10€ : Sosh, Syma Mobile, RED by SFR ou B&You ?

Avec toutes les nombreuses offres affichées sur le marché de la téléphonie, difficile de s'y retrouver quand on cherche un abonnement mobile sans engagement. Pour vous aider, nous avons passé en revue les quatre meilleurs forfaits à 10€ par mois du moment. En termes de data, découvrez quel est le meilleur forfait. Plus question pour vous de choisir votre nouvelle offre de téléphone sans véritables arguments.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!