Attention dernière minute pour profiter du forfait mobile SOSH en promo à 9.99€

 image de couverture : Attention dernière minute ! Des promotions sur les abonnements de téléphone de Sosh

A la recherche d'un forfait pas cher et sans engagement sur le réseau Orange ? Vous arrivez pile à l'heure pour craquer pour le bon plan immanquable de SOSH avec sa promo 40Go à seulement 9.99€ par mois, faites vite !

La promo incroyable SOSH avec 40 Go à 9,99 €/mois disparaîtra bientôt

Un abonnement mobile avec 40 Go de data sur le réseau Orange au prix incroyable de 9,99 €/mois au lieu de 15,99 €/mois, ce serait dommage de s'en priver ! Où retrouver cette super affaire ? Chez Sosh bien sûr ! Pour en profiter, ne tardez pas, cette série limitée au prix définitif de 9.99€ prend fin ce lundi 6 décembre à 9h00.

Je profite de la promo !

Ce forfait pas cher comporte de nombreux avantages aussi bien en France qu'à l'étranger. Vous pourrez en effet utiliser l'internet mobile sans contrainte en métropole mais également en voyage en Europe et DOM avec respectivement 40Go et 5Go chaque mois. Vous pourrez aussi appeler et échanger des SMS et MMS comme bon vous semble dans tout le territoire français mais aussi depuis l'Outre-Mer et depuis toute l'UE.

Deux autres Séries Limitées à saisir chez SOSH by Orange

En plus de son offre spéciale 40Go à 9.99€ par mois, Sosh met en avant deux autres Séries Limitées à prix réduits. Pour moins de 15€, l'opérateur vous permet de profiter de 60Go ou encore de 80Go ainsi que les communications illimitées au prix respectif de 13.99€ et 14.99€. Ces deux abonnements téléphoniques sont disponibles quant à eux jusqu'au 20 décembre à 9h00. 

Je profite des promos !

Pour ce qui est des services, vous bénéficierez donc de 60Go ou 80Go de 4G en France ainsi que les  appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans l'Hexagone. En voyage, SOSH met à disposition 8Go ou 10 Go de data depuis l'Europe et les DOM. Vous profitez également des appels et SMS/MMS à volonté vers ces zones et vers la France. 

D'autres actualités

image de couverture : Sosh, Syma Mobile, Red mobile ou B&You : qui propose le meilleur forfait de téléphone sans engagement ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait sans engagement à 10€ : Sosh, Syma Mobile, RED by SFR ou B&You ?

Avec toutes les nombreuses offres affichées sur le marché de la téléphonie, difficile de s'y retrouver quand on cherche un abonnement mobile sans engagement. Pour vous aider, nous avons passé en revue les quatre meilleurs forfaits à 10€ par mois du moment. En termes de data, découvrez quel est le meilleur forfait. Plus question pour vous de choisir votre nouvelle offre de téléphone sans véritables arguments.

image de couverture : Syma Mobile, Free Mobile ou Coriolis : qui propose la meilleure offre de téléphone 5G ? icone internet

Forfaits 5G à petit prix : qui propose la meilleure offre avec 150Go ?

Envie de passer à la vitesse supérieure ! Les opérateurs Syma Mobile, Free Mobile et Coriolis se démarquent en proposant chacun un forfait 5G doté d'une jolie enveloppe Web de 150Go !  Découvrez quelle est la meilleure offre de téléphonie 5G à moins de 20€. Plus question pour vous de choisir votre nouvel abonnement mobile sans véritables raisons.

image de couverture : Qui propose la meilleure offre mobile à partir de 3,99 € : Cdiscount Mobile, Coriolis, Prixtel, NRJMobile ou Syma Mobile ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait mobile à moins de 5€ ?

Parmi toutes les offres sans engagement du marché, vous trouverez un forfait mobile avec l'essentiel à moins de 5€ par mois. Nous vous avons ainsi concocté un top 5 des forfaits mobile à partir de 3,99 € disponibles en ce moment chez les  MVNO Cdiscount Mobile, Coriolis, Prixtel, NRJ Mobile et Syma Mobile. Choisissez l'abonnement de téléphone qui vous conviendra le mieux et faites de belles économies tous les mois !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!