C’est déjà la fin pour les superbes promos B&You !

 C’est déjà la fin pour les superbes promos B&You !

C’est terminé pour les superbes offres B&You ! L’opérateur met un point final à sa magnifique promo sur 5 de ses forfaits mobiles. Si vous souhaitez souscrire à l’un de ces abonnements sans engagement et sans condition de durée, il vous reste jusqu’à minuit. On vous explique tout !

Moins de 10 € pour deux forfaits mobiles B&you !

Jusqu’à ce soir, vous pouvez souscrire à deux forfaits sans engagement à moins de 10 € auprès de B&You. Le premier abonnement est idéal pour tous ceux qui consomment peu de données mobiles. Il s’agit d’un forfait 100 Mo (France métropolitaine et depuis Europe/ DOM) au prix de 4,99 € par mois. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine.

L’autre formule est proposée à 9,99 € par mois et inclut 60 Go de data en France dont 10 Go utilisables en Europe et DOM. Également sans engagement, cette formule permet les appels illimités, tout comme les SMS et les MMS en France et en Europe et DOM.

fin promo b&you à moins de dix euros

Deux maxi formules 80 Go et 100 Go en promo jusqu’à ce soir !

B&You propose deux autres forfaits pas chers comprenant 80 Go et 100 Go. Jusqu’à ce lundi 6 décembre ils sont respectivement affichés à 12,99 € et 14,99 € par mois, sans condition de durée. En craquant pour l’une de ces formules en promo, vous profiterez des SMS, des MMS et des appels sans limite en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM.

fin promo b&you 6 decembre

130 Go de date en promo en 4G ou en 5G !

Dernier forfait en promo : la formule 130 Go. Celle-ci est disponible en 4G ou en 5G, au choix. Ce forfait mobile inclut 130 Go de données mobiles en France métropolitaine et une enveloppe data de 20 Go en voyage en Europe et DOM. Au niveau des communications, vous pourrez téléphoner et envoyer des SMS à volonté depuis la France métropolitaine vers la zone DOM. Si vous voyagez en Europe et DOM, l'illimité pour vos appels, SMS et MMS vers l’Hexagone, l’Europe et les DOM est inclus.

fin promo forfait 130 Go b&you

D'autres actualités

C'est déjà Noël avec ce forfait mobile 80 Go à seulement 6,99€ ! icone internet

C'est déjà Noël avec ce forfait mobile 80 Go à seulement 6,99€ !

Pourquoi attendre pour réaliser des économies ? Les fêtes de fin d’année approchent et Prixtel a décidé de vous gâter avant l’arrivée du Père Noël avec sa nouvelle offre. Le forfait Le grand est ainsi affiché au tarif exceptionnel de 6,99 € par mois ! Cette formule sans engagement, flexible et écologique est disponible pour ce prix tout mini jusqu’au 7 décembre inclus. Pour ne pas passer à côté de ce bon plan, nous vous avons préparé un récap digne des grands chefs !

image de couverture : Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les offres de téléphone de Red mobile icone internet

Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les forfaits mobiles RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt du passé. Il va falloir agir très vite pour profiter de ces super bons plans sur les offres de téléphone, dépêchez-vous ! Ces bonnes affaires sont disponibles jusqu'au 6 décembre : à vous les économies !

promos forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Les bons plans de Noël sont arrivés chez les opérateurs mobiles

Les offres de Noël sont arrivées chez les opérateurs mobiles avec de belles offres pour (se) faire plaisir. L'équipe Edcom a relayé tout au long de cette semaine tous les meilleurs bons plans à saisir pour changer de forfait mobile en cette période propice. Entre les promos valables sans condition de durée, les abonnements de téléphone avec un maximum de gigas ou encore les séries limitées à 10€ ou 5€ par mois, vous trouverez très certainement l'offre adaptée à vos besoins parmi toutes ces propositions détaillées dans ce récap !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!