Profitez-en : deux forfaits pas chers en promo !

 femme au telephone

A l'approche de Noël, profitez de deux bons plans proposés par deux opérateurs mobiles : NRJ Mobile et Auchan Mobile. Ces deux MVNO, proposent des forfaits pas chers sans engagement à découvrir tout de suite. On vous détaille ces offres afin que vous puissiez choisir laquelle vous correspond au mieux ! 

NRJ MOBILE : forfaits 100Go et 150Go sans engagement 

Deux forfaits sans engagement sont proposés par NRJ Mobile. En ce moment, les forfaits 100Go et 150Go sont en promotion pendant 12 mois.
Pour 8€99 par mois pendant 12 mois vous avez accès à 100Go d'internet (débit réduit au delà). Lors de vos voyages en EU et DOM, bénéficiez de 13Go en 4G supplémentaire. Passé la première année, l'abonnement passe à 19€99 par mois. Le deuxième abonnement proposé par NRJ Mobile à 150Go est à 13€99 par mois pendant 12 mois. Passé ce délai, l'offre passe à 22€99 par mois.

Depuis l'EU et les DOM, vous aurez 15Go en 4G en plus. Pour ces deux abonnements, les appels, SMS/MMS sont en illimités. Profitez d'une grande qualité de réseau puisque les forfaits sont reliés au reseau Bouygues Telecom. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'au 6 décembre 2021 inclus ! 

AUCHAN TELECOM : forfait à 5Go sans engagement 

Si vous consommez peu d'internet, vous pouvez choisir de souscrire à cette offre Auchan Telecom qui comporte 5Go de données mobiles. Côté communication, vous allez pouvoir échanger à volonté grâce aux appels, SMS et MMS en illimité. Ce forfait à petit prix est au prix de 3€99 par mois pendant 12 mois puis passera à 7€99 par mois. Cet opérateur appartient au groupe Bouygues Telecom Business Distribution, vous profiterez donc d'un réseau de grande qualité pour un prix dérisoire.

Vous pourrez résiliez cet abonnement à votre guise puisque cette offre est sans engagement. Cette série limitée est disponible jusqu'au 6 décembre 2021, alors profitez-en rapidement ! 

 

 

D'autres actualités

C'est déjà Noël avec ce forfait mobile 80 Go à seulement 6,99€ ! icone internet

C'est déjà Noël avec ce forfait mobile 80 Go à seulement 6,99€ !

Pourquoi attendre pour réaliser des économies ? Les fêtes de fin d’année approchent et Prixtel a décidé de vous gâter avant l’arrivée du Père Noël avec sa nouvelle offre. Le forfait Le grand est ainsi affiché au tarif exceptionnel de 6,99 € par mois ! Cette formule sans engagement, flexible et écologique est disponible pour ce prix tout mini jusqu’au 7 décembre inclus. Pour ne pas passer à côté de ce bon plan, nous vous avons préparé un récap digne des grands chefs !

image de couverture : Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les offres de téléphone de Red mobile icone internet

Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les forfaits mobiles RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt du passé. Il va falloir agir très vite pour profiter de ces super bons plans sur les offres de téléphone, dépêchez-vous ! Ces bonnes affaires sont disponibles jusqu'au 6 décembre : à vous les économies !

promos forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Les bons plans de Noël sont arrivés chez les opérateurs mobiles

Les offres de Noël sont arrivées chez les opérateurs mobiles avec de belles offres pour (se) faire plaisir. L'équipe Edcom a relayé tout au long de cette semaine tous les meilleurs bons plans à saisir pour changer de forfait mobile en cette période propice. Entre les promos valables sans condition de durée, les abonnements de téléphone avec un maximum de gigas ou encore les séries limitées à 10€ ou 5€ par mois, vous trouverez très certainement l'offre adaptée à vos besoins parmi toutes ces propositions détaillées dans ce récap !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!