Match des forfaits 80 Go à prix mini : Prixtel contre Syma Mobile

 Match des forfaits 80 Go à prix mini : Prixtel contre Syma Mobile

Et si vous preniez un forfait 80 Go pour moins de 7 € mensuels ? En ce moment, Prixtel et Syma Mobile commercialisent exactement ce type d’offres économiques. Vous êtes intéressé, mais voudriez en savoir plus pour déterminer quelle proposition répondra le mieux à vos attentes ? C’est parti pour un match au sommet entre 2 formules maxi data à prix mini !

Le grand de Prixtel : un forfait 80 Go à seulement 6,99 € mensuels pendant un an

Disponible sans condition d’engagement, le forfait Le grand de Prixtel est une offre ajustable en promo jusqu’au 7 décembre 2021. En choisissant cette formule pas chère, qui fonctionne en 4G sur le réseau SFR, vous ne payerez que 6,99 € par mois la première année (12,99 € ensuite) si votre consommation de data n’excède pas 80 Go. La facture sera plus élevée si vous utilisez davantage de volume internet.

image CTA-prixtel80Go-1711.jpg

En matière de services, vous profiterez des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM. Lors de vos séjours dans ces deux dernières destinations, vous aurez le droit à 15 Go de données mobiles.

Le six de Syma Mobile : un forfait 80 Go disponible pour 6,90 € par mois à vie

Incluant une enveloppe internet de 80 Go (dont 4 Go utilisables en Europe et en Outre-mer), le forfait Le six de Syma Mobile est affiché à seulement 6,90 € par mois. Bonne nouvelle : le prix de cet abonnement sans engagement est en plus garanti à vie !

image cta-forfait-syma-80go-6-90euros.jpg

Fonctionnant en 4G sur le réseau de l’opérateur SFR, cette offre mobile pas chère comprend les appels et SMS/MMS à volonté en France (Métropole + DOM), mais aussi depuis l’Union européenne, le Royaume-Uni, le Liechtenstein, la Norvège et l’Islande. De plus, si vous craquez pour cette belle formule, vous aurez le droit de téléphoner sans compter depuis l’Hexagone vers 100 territoires internationaux.

Bon à savoir : donnant accès au service Syma News via l’application mobile ou le site internet de l’opérateur, l’option «Presse éditoriale illimité» vous sera accordée gratuitement.

D'autres actualités

image de couverture : Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les offres de téléphone de Red mobile icone internet

Dernière ligne droite pour bénéficier de promos à prix cassé sur les forfaits mobiles RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt du passé. Il va falloir agir très vite pour profiter de ces super bons plans sur les offres de téléphone, dépêchez-vous ! Ces bonnes affaires sont disponibles jusqu'au 6 décembre : à vous les économies !

promos forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Les bons plans de Noël sont arrivés chez les opérateurs mobiles

Les offres de Noël sont arrivées chez les opérateurs mobiles avec de belles offres pour (se) faire plaisir. L'équipe Edcom a relayé tout au long de cette semaine tous les meilleurs bons plans à saisir pour changer de forfait mobile en cette période propice. Entre les promos valables sans condition de durée, les abonnements de téléphone avec un maximum de gigas ou encore les séries limitées à 10€ ou 5€ par mois, vous trouverez très certainement l'offre adaptée à vos besoins parmi toutes ces propositions détaillées dans ce récap !

La Poste Mobile : un nouveau forfait 80 Go à moins de 10 € par mois ! icone internet

Nouveau forfait 80 Go à 9,99 € par mois chez La Poste Mobile !

Bon plan à saisir chez La Poste Mobile ! Un forfait 80 Go à 9,99 € par mois vient de faire son apparition parmi les offres de l’opérateur virtuel. Vous cherchez un abonnement mobile pas cher, sans engagement et comprenant une belle enveloppe internet ? Découvrez sans plus attendre cette nouvelle série spéciale !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!