Qui propose le meilleur forfait mobile à 50Go ? Battle entre deux opérateurs !

 image de couverture : Qui propose le meilleur forfait de téléphone 50 Go : Cdiscount Mobile ou La Poste Mobile ?

Aujourd'hui, on vous présente deux forfaits mobile à 50Go proposé par Cdiscount Mobile et La Poste Mobile que nous vous détaillons aujourd'hui. Le prix et la data sont des critères importants lorsqu'on choisit son offre, découvrez quelle est la meilleure dans ces domaines ! On vous guide pour opérer le bon choix : l'abonnement de téléphone le plus conforme à vos attentes !

Cdiscount Mobile : un abonnement de téléphone 50 Go pour 9,99 €/mois jusqu'au 14 décembre

Un forfait mobile 4G avec 50Go de data affiché jusqu'au 14 décembre inclus au prix phénoménal de 9,99 €/mois au lieu de 14,99 €/mois et pas que la 1ère année, ça vous dit ? Ne laissez pas passer ce bon plan ! Pour en profiter, c'est chez Cdiscount Mobile que ça se passe.

Je profite de la promo !

L'opérateur propose donc 50 Go d'internet et vous propose également d'échanger à volonté : appels, SMS et MMS illimités dans la métropole ne manqueront pas de vous conquérir ! Ses 9Go de données mobiles ainsi que ses appels, SMS et MMS illimités depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne vont en plus vous ravir.

50 Go à 9,99 €/mois : découvrez le forfait de téléphone de La Poste Mobile !

Jusqu'au 15 janvier, l'abonnement mobile sans engagement avec 50Go de data vendu par La Poste Mobile est proposé au prix sensationnel de 9,99 €/mois au lieu de 14,99 €/mois. Et ce n'est pas tout : bénéficiez de ce prix même après la première année ! 

Je profite de la promo !

Avec l'offre mobile La Poste Mobile 50Go, vous aurez la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS sans compter en France métropolitaine. De plus, cette offre de téléphone illimitée comprend 10Go de data (inclus) ainsi que des appels, SMS et MMS illimités, et ce, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

D'autres actualités

image de couverture : Dernière ligne droite pour bénéficier de super bons plans pas chers sur les offres mobile de NRJMobile icone internet

Dernière ligne droite pour bénéficier des 3 bons plans pas chers de NRJ Mobile

Les promotions incroyables de NRJ Mobile, c'est bientôt du passé. Faites vite ! Vous arrivez pile à l'heure pour dégoter un abonnement mobile à prix tout doux. Ces bonnes affaires sont disponibles jusqu'au 14 décembre : restez maître de votre porte-monnaie !

image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions pas chères sur les forfaits de téléphone d'Auchan Telecom icone internet

Sprint final pour profiter de ces promos forfaits pas chers et d'un iPhone 8 offert

Attention fin de promos ! Les bons plans sur les forfaits mobile qu'Auchan Telecom avait sortis expirent bientôt. Ne traînez pas, vous n'avez que quelques heures pour profiter de ces offres mobiles sans engagement à prix cassés ou d'u pack iPhonre reconditionné à 0€ avec un forfait 60Go en promotion !

image de couverture : Sprint final pour profiter de bons plans pas chers sur les abonnements de téléphone de Cdiscount Mobile icone internet

Ces trois forfaits mobiles à moins de 10€ sur le réseau Bouygues Telecom expirent bientôt

Alerte fin de promo ! Les super bonnes affaires sur les abonnements de téléphone sans engagement de durée à moins de 8€ de Cdiscount Mobile, c'est bientôt terminé. Ne traînez plus, il vous reste que quelques heures pour bénéficier de l'une de ces promos.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !