SFR vs Free Mobile : battle entre deux forfaits mobile 80 Go !

 image de couverture : SFR vs Free Mobile : comparatif de deux forfaits mobile 80 Go

Envie de changer d'abonnement pour passer à des offres de téléphone 80 Go ? Ce sont deux bonnes affaires que nous comparons aujourd'hui ! Quel opérateur allez-vous choisir ? SFR ou Free Mobile ? Voici quelques informations qui vous aideront à prendre votre décision ! Nous dévoilons ici le forfait le plus avantageux pour votre portefeuille. 

80 Go à 10,99 €/mois : voici le forfait boosté de Free Mobile !

Avis aux datavores ! Free Mobile a vraiment mis le paquet sur son offre de téléphone 4G+ 80 Go. Jusqu'au 21 décembre, l'abonnement mobile Free Mobile 80 Go vous est proposé au prix mini de 10,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 €/mois.

Je profite de la promo !

Avec ce forfait de téléphone sans engagement, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter en France métropolitaine. Par ailleurs, ses 10 Go de data, mais aussi ses appels, SMS et MMS illimités depuis l'Outre-Mer et depuis toute l'UE devraient vous séduire. Pour les amateurs de foot, profitez de l'application Free Ligue 1 premium inclus dans votre forfait. 

Le maxi forfait de SFR à 15 €/mois jusqu'au 10 janvier

SFR met en promo une offre de téléphone 4G+ idéale pour les gros consommateurs de data, puisqu'on vous offre également 80 Go de données mobiles. Jusqu'au 10 janvier, l'abonnement mobile SFR 80 Go est commercialisé au très bon tarif de 15 €/mois pendant 12 mois. Passé ce délais, l'offre passera à 30 €/mois. Ce forfait étant sans engagement de durée, vous pouvez décider à tout moment de résilier cette offre. 

Je profite de la promo !

Ce forfait mobile illimité comprend 80 Go d'internet mais également des appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans la métropole. Depuis les DOM et depuis l'Union européenne, vous profiterez en plus de 80 Go de data (inclus) ainsi que d'appels, SMS et MMS illimités. SFR propose des avantages supplémentaires comme le partage des gigas de votre forfait avec vos autres forfaits, ou l'accès à l'application SFR Family pour vous aider à accompagner vos ados dans leurs usages mobile et internet. 

D'autres actualités

image de couverture : Syma Mobile, Cdiscount Mobile et Prixtel : la bataille des forfaits de téléphone 200 Go icone internet

Un forfait mobile avec 200Go à moins de 10€, c'est possible chez ces trois opérateurs !

Envie de booster votre enveloppe data sans vous ruiner tous les mois ? C'est possible avec les énormes promos de Noël disponibles chez Syma Mobile, Cdiscount Mobile et Prixtel. Ces trois opérateurs virtuels vous permettent de vous procurer un forfait maxi data à moins de 10€ par mois à VIE ou encore pour une période de 12 mois. Décryptage de ces trois abonnements avec 200 Go à prix cassés !

image de couverture : Offres de téléphone à partir de 4,9 € : top 4 de Syma Mobile, B&You, RED by SFR et NRJMobile icone internet

TOP 4 des forfaits à 5€ prix fixe !

Pour votre plus grand plaisir, Syma Mobile, B&You, RED by SFR et NRJMobile se sont à nouveau surpassés ! Trouvez le forfait qui vous convient le mieux dans ce top 4 des offres de forfaits à moins de 5€, sans prix qui double au bout d'un an. Vous allez pouvoir trouver votre bonheur parmi ses offres pour petit budget !

image de couverture : Offres de téléphone : nouvelles promotions d'Auchan Telecom icone internet

Nouveau : Un forfait mobile 100Go à moins de 8€ sans engagement de durée !

L'opérateur Auchan Telecom lance un nouveau forfait mobile pas cher avec un max d'avantages. Il s'agit en effet d'une Série Limitée avec 100Go à moins de 8€ qui vient s'ajouter aux deux autres bons plans du MVNO. Ces promotions à ne pas laisser passer sont détaillées dans cet article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!