Free Mobile booste la data de sa Série Limitée juste avant Noël

 free mobile

Bonne nouvelle : la Série Free Mobile à 10.99€ par mois pendant 12 mois est toujours disponible à prix réduit et ce jusqu’au 04 janvier 2022 pour 90Go et non plus 80Go de données mobiles ! En effet, le quatrième opérateur a décidé aujourd'hui de vous offrir quelques jours supplémentaires pour souscrire à ce forfait mobile à prix canon !

La Série Free 90Go en promo pendant 12 mois

La Série Free 90Go est proposé au prix exceptionnel pour seulement 10.99€ par mois pour une période de 12 mois. Passé ce délai, ce forfait Free Mobile repasse au tarif de 19.99€ par mois mais évolue également. Vous profiterez non plus de 90Go mais de 150Go de 4G/5G ou de la 4G/5G illimitée en France pour les abonnés Freebox. Dans le cas où vous n'êtes pas intéressés par ce changement au bout d'un an, sachez que vous avez toujours la possibilité de résilier ou de changer d’offre Free, puisque cet abonnement est sans engagement de durée. 

promo forfait free 90Go

Que comprend le forfait Free à 10.99€ par mois ?

Ce forfait Free Mobile en série limitée inclut une jolie enveloppe Web de 90Go en 4G+ de quoi surfer en toute tranquillité sur le web, regarder des vidéos en streaming, télécharger de nouvelles applications, jouer en réseau… Ces données mobiles sont réservées à une utilisation en France métropolitaine. Depuis l’étranger (Europe et DOM), Free vous alloue 10Go d'internet chaque mois.  En matière de communications, cet abonnement Free en promo est très avantageux, puisqu’il embarque les SMS/MMS illimités, mais aussi les appels à volonté ers tous les opérateurs, et ce, depuis la France, l’UE et l’outre-mer. Enfin, Free met à disposition gratuitement l'application Free Ligue 1 pour suivre le meilleur du championnat depuis votre Smartphone. 

 

A l'issue de la première année, si vous restez client Free Mobile, vous profiterez de 150 Go en 5G/4G+ en France (débit réduit au-delà) ainsi que les appels illimités vers les mobiles et fixes en France, USA, Canada, Chine, DOM. Vous pourrez aussi appeler à volonté vers les fixes de 100 destinations internationales. Les SMS et MMS à volonté en France et les SMS illimités vers les DOM. Pour les usages à l'étranger, 25Go/mois sont offerts depuis plus de 70 destinations ainsi que les appels, SMS et MMS illimités depuis l'UE, les DOM, les USA, le Canada, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et Israël.  Bon à savoir, les abonnés Freebox bénéficient d'une remise de 4€ ou 10€ selon la Freebox détenue, et profitent avec ce forfait Free de la 4G/5G illimitée. 

D'autres actualités

image de couverture : Cdiscount Mobile, Prixtel et Syma Mobile : bataille entre trois abonnements de téléphone sans engagement icone internet

Alerte ! Ces trois énormes promos forfaits mobiles avec 200Go à moins de 10€ expirent bientôt

Un forfait mobile avec 200Go de 4G à moins de 10€ par mois, c'est encore possible chez trois MVNO.  Vous avez effectivement jusqu'à ce soir minuit pour profiter de ces incroyables promotions de Noël affichées chez Prixtel et Syma Mobile ou encore jusqu'à demain soir chez Cdiscount Mobile. Nous avons passé en revue ces trois bonnes affaires du moment à ne pas laisser passer !

image de couverture : Prixtel, Auchan Telecom ou Cdiscount Mobile : qui propose le meilleur forfait mobile sans engagement ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait mobile sans engagement à 8€ ?

Avec tous les super bons plans disponibles, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait mobile sans engagement. Pour un  budget maximum de 8€ par mois, nous avons passé en revue ces trois bonnes affaires du moment. Êtes-vous prêts à trouver l'abonnement mobile de vos rêves ?

image de couverture : Sprint final pour bénéficier de super bonnes affaires à prix cassé sur les forfaits de téléphone de NRJMobile icone internet

Dernière chance pour profiter des bonnes affaires à prix cassé sur les forfaits mobiles de NRJMobile

Les bons plans de Noël de l'opérateur NRJMobile se terminent bientôt. N'attendez plus ! Il ne vous reste désormais que peu de marge pour dénicher un forfait mobile à prix cassé. Ces promos exceptionnelles sont valables jusqu'à ce soir minuit : faites des économies !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!