Forfaits à 80Go et 90Go : battle entre Free et Prixtel !

 image de couverture : Free Mobile vs Prixtel : bataille entre deux abonnements de téléphone sans engagement

Les opérateurs se livrent une véritable guerre des prix pour vous proposer toujours mieux ! C'est une bataille entre deux forfaits de téléphone sans engagement de Free Mobile et Prixtel que nous vous présentons aujourd'hui. Découvrez la meilleure offre 80Go et 90Go tout de suite ! 

Série Free 90Go à 10,99 € par mois !

Avec son offre mobile, Free Mobile n'a décidément pas fini de vous surprendre ! Jusqu'au 4 janvier, la série Free Mobile 90 Go est disponible au prix extraordinaire de 10,99 € oar mois, puis repassera à 19,99 € par mois au bout de 12 mois.

Je profite de la promo !

Vous profiterez donc de 90 Go de data avec ce forfait 4G+. De plus, vous aurez droit à 10 Go d'internet en plus depuis l'Europe et les DOM. Cette offre mobile est sans engagement. Si cet abonnement de téléphone illimité vous séduit, vous pourrez en plus appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. Pour les amateurs de football, vous aurez accès à l'application Free Ligue 1. 

Le forfait boosté de Prixtel à 6,99 €/mois

Vous êtes en quête d'une nouvelle offre pour votre forfait téléphonique ? Nous avons trouvé pour vous un bon plan qui ne vous laissera pas indifférent ! Cette promotion est à saisir chez Prixtel ! Jusqu'au 4 janvier, l'abonnement Le Grand de Prixtel 80 Go vous est proposé au super tarif de 6,99 € par mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 12,99 € par mois.

Je profite de la promo !

Les services proposés par cette offre mobile 4G+ incluent 80 Go de données mobiles, et ce, en France métropolitaine. Notez que vous avez également 15 Go de data depuis les DOM et depuis l'UE vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité dans ces zones. Si vous vous laissez séduire par cet abonnement de téléphone sans engagement, vous pourrez profiter aussi d'appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne. Ce forfait est flexible, c'est à dire qu'il s'adapte en fonction de votre consommation de data, vous ne payez donc que de ce que vous consommez. 

D'autres actualités

image de couverture : Forfaits de téléphone : nouvelles super bonnes affaires de B&You icone internet

Forfaits mobile : retrouvez les nouvelles bonnes affaires B&You de Bouygues Telecom

Vous êtes en quête d'un abonnement mobile ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! Bouygues Telecom propose de nouvelles promotions à ne laisser passer sous aucun prétexte ! Ces bonnes affaires avec cinq forfaits mobiles comprenant entre 200Mo et 130Go dès 4.99€ par mois sont à saisir avant le 5 janvier 2022 !

image de couverture : NRJMobile, Prixtel, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom : le top 4 des forfaits mobile sans engagement icone internet

Le top 4 des forfaits mobiles sans engagement à 7.99€ par mois

Un forfait illimité avec un max d'avantages à moins de 8€ par mois, c'est ce que vous propose en ce moment les opérateurs NRJ Mobile, Prixtel, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom. Découvrez les services et conditions de ces offres mobile sans engagement à ne pas manquer pour faire de belles économies tous les mois

image de couverture : Nouvelles promos de Prixtel en vue sur ses abonnements mobile icone internet

Nouvelles promotions Prixtel avec trois forfaits mobiles flexibles, écolos et à prix mini

Alerte nouveautés en perspective dès aujourd'hui chez Prixtel ! Précisons-le, cet opérateur virtuel a sorti le grand jeu avec ses trois forfaits mobiles flexibles et écolo allant de 10Go à 160Go dès 4.99€ par mois. Découvrez ici toutes les infos sur ces nouvelles promotions sans engagement à saisir avant le 4 janvier inclus !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!