Forfait 2€, série Free 90Go ou 5G : quel forfait Free Mobile choisir ?

 image de couverture : Free Mobile : bataille entre trois forfaits de téléphone sans engagement

Avec toutes les bonnes affaires disponibles sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait mobile sans engagement. Pour vous aider, nous avons passé en revue les trois supers bons plans du moment de chez Free Mobile ! Découvrez la meilleure offre en matière de prix et de data. 

Le mini forfait : 2 € par mois pour la 4G !

Vous utilisez peu de données mobiles mais vous souhaitez quand même pouvoir échanger avec vos proches ?  Rendez-vous vite chez Free Mobile pour bénéficier de ce super bon plan ! Ce forfait vous est proposé au très bon prix de 2 € par mois ! La bonne nouvelle, c'est que cette promo est valable sans condition de durée.

Je profite de la promo !

Côté communication, vous allez pouvoir profiter de 2h d'appels ainsi que des SMS & MMS en illimités. Vous pourrez utiliser vos 50Mo de données mobiles depuis l'Europe et les DOM. 

Série Free 90Go pour 10,99 € par mois

Avec son abonnement mobile, Free Mobile n'a décidément pas fini de vous surprendre ! Jusqu'au 4 janvier, l'offre mobile Free Mobile 90 Go est disponible au tarif sensationnel de 10,99 € par mois pendant 1 an, puis passera à 19,99 € par mois.

Je profite de la promo !

Cet abonnement de téléphone 4G comprend 90 Go de data, et ce, dans la France Métropolitaine. Par ailleurs, avec ses 10 Go de data, ce forfait de téléphone sans engagement devrait vous séduire. Ses appels, SMS et MMS illimités dans l'Hexagone, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité dans ces zones. Inclus l'application Free Ligue 1 premium. 

Un méga forfait 5G pour 19,99 € par mois, ça vous branche ?

Free Mobile a encore une fois sorti le grand jeu avec son offre mobile. L'abonnement de téléphone Free Mobile 150 Go est vendu sans condition de durée au prix de 19,99 € par mois.

Je profite de la promo !

Avec ses 150 Go de data en 5G et 4G+, ce forfait mobile sans engagement a tout pour vous séduire. Si cet abonnement de téléphone illimité vous convainc, vous pourrez bénéficier en plus d'appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. A l'étranger, bénéficiez de 25Go depuis plus de 70 destinations. Inclus l'application Free Ligue 1 premium. 

D'autres actualités

image de couverture : Forfaits de téléphone 50 Go : comparatif de La Poste Mobile et Sosh icone internet

Forfaits 50 Go : Sosh VS La Poste Mobile, lequel choisir ?

Si vous recherchez un forfait comportant 50 Go de données mobiles, nous avons analysé pour vous deux des meilleurs bons plans disponibles sur le marché. La question est maintenant de savoir quel opérateur fera battre votre coeur entre La Poste Mobile et Sosh : décryptage tout de suite ! 

image de couverture : Prixtel vs Cdiscount Mobile : l'affrontement des offres mobile sans engagement icone internet

DUEL ! Un forfait mobile 80Go à 6.99€ sur le réseau SFR ou à 7.99€ sur le réseau Bouygues Telecom

Un forfait mobile avec 80Go de 4G à moins de 8€ par mois, c'est le bon plan de cette fin d'année à ne pas rater !  Pour en profiter, vous avez le choix entre la promo Prixtel affichée à 6.99€ par mois ou encore celle proposée chez Cdiscount Mobile à 7.99€. Continuez la lecture de cet article pour découvrir quel opérateur vous convient le mieux !

Qui propose la meilleure offre mobile sans engagement en cette fin d'année 2021 ? icone internet

Forfait mobile : les 5 meilleures promos sans engagement pour finir l'année en beauté !

Finissez l'année en beauté et faites de belles économies sur votre forfait mobile dès 2022 ! Nous avons passé en revue cinq des meilleurs bons plans du moment à maximum 10€ par mois à ne pas manquer. Voici la meilleure offre en matière de data et de prix. Êtes-vous prêts à dégoter le forfait de téléphone qui vous offrira les meilleurs avantages ?

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!