Free Mobile vs RED by SFR : la bataille des forfaits sans engagement avec le plein de data

 image de couverture : Free Mobile vs RED by SFR : la bataille des offres mobile sans engagement

À vous de choisir ! Ce sont deux abonnements mobile sans engagement proposés par Free Mobile et RED by SFR que nous vous détaillons dans cet article. Voici le meilleur forfait niveau data et prix. Les doutes, c'est fini : vous allez enfin choisir votre nouvel offre mobile le cœur léger.

L'abonnement mobile de Free Mobile

Nous allons vous présenter un bon plan pour une offre avec le plein de data à prix mini ! Cette promotion est à saisir chez Free Mobile avant le 4 janvier inclus ! Ce forfait Free Mobile comprend une confortable enveloppe Web de 90 Go de 4G en France métropolitaine. De plus, ce forfait sans engagement vous permet d'utiliser jusqu'à 10Go de données mobiles lorsque vous voyagerez en Europe et DOM. Si cette offre vous convainc, vous bénéficierez en plus d'appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

Je profite de la promo !

Jusqu'au 4 janvier, ce forfait mobile 4G est disponible au tarif imbattable de 10,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 €/mois. Au bout d'un an, si le prix évolue les services aussi.  Vous profiterez en effet de 150 Go de 4G/5G dont 25Go à l'étranger (plus de 70 destinations). Vous pourrez également appeler à volonté depuis la France vers de nombreuses destinations, les SMS sont en illimité aussi vers la Métropole et les DOM ainsi que les MMS vers la Métropole. Depuis l'étranger (Europe, DOM, USA, Canada, Israël,Australie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande), les appels, SMS et MMS sont en illimité. 

Le maxi forfait de RED by SFR à 13 €/mois

Chez RED by SFR, voici une promo avec le plein de data à prix canon et pas seulement la première année. L'offre mobile en question inclut 70Go de 4G dans l'Hexagone de quoi profiter de votre mobile en toute tranquillité. Par ailleurs, lors de vos déplacements en Europe et DOM, 12 Go de data sont autorisés avec cet  abonnement mobile illimité, Si cette offre mobile illimitée vous séduit, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne.

Je profite de la promo !

Et ce n'est pas tout : cet abonnement de téléphone sans engagement vous est proposé au super tarif de 13 €/mois au lieu de 25 €/mois jusqu'au 3 janvier. Cette super bonne affaire est valable sans condition de durée : pas de douche froide après quelques mois !

D'autres actualités

image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions à petit prix sur les offres mobile de RED by SFR icone internet

Dernière chance pour profiter de promotions à petit prix sur les forfaits mobiles RED by SFR

Les promotions immanquables de RED by SFR prennent bientôt fin. Pour profiter des abonnements de téléphone à petit prix, c'est l'occasion, ne résistez plus à la tentation ! Ces super bons plans sont disponibles jusqu'au 3 janvier : à vous les économies !

Duel de forfaits mobile 30 Go : B&You vs RED by SFR icone internet

Duel de forfaits mobile 30 Go à 10€ : B&You vs RED by SFR

Besoin de changer d'abonnement mobile ? Ici, ce sont deux offres mobile 30 Go de B&You et de RED by SFR que nous sommes en mesure de vous présenter. Accrochez-vous bien, car vous allez percer les secrets du forfait de téléphone le plus adapté à vos usages.

image de couverture : Qui propose le meilleur forfait mobile 100 Go : La Poste Mobile, Syma Mobile, Cdiscount Mobile, RED by SFR ou Coriolis ? icone internet

TOP 5 forfaits à 100Go ! Lequel choisir ?

Avec toutes les super bonnes affaires disponibles sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait de téléphone avec beaucoup de data. Pour vous aider, nous vous avons sélectionner les meilleures offres disponible en ce moment sur les forfaits 100Go. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!