Le forfait pas cher de Free Mobile en série limitée expire ce soir à minuit

 Sprint final pour profiter de bons plans à prix cassé sur les forfaits de téléphone de Free Mobile

Ce mardi 3 janvier à minuit, le bon plan Free Mobile arrive à expiration. Il ne vous reste plus que quelques heures pour en profiter et faire d’intéressantes économies sur votre forfait mobile. Découvrez tous les détails de cette Série Limitée à ne pas laisser passer !

10,99 €/mois pour un maxi forfait !

La promo Free Mobile avec son forfait mobile 90Go à prix cassé arrive à terme. Jusqu'à ce soir minuit, il est encore possible de craquer pour ce bon plan à 10.99€ par mois pendant 1 an. Ce forfait Free Mobile comporte de nombreux services. Vous profiterez en effet d'un quota internet de 90Go sur le réseau 4G de l'opérateur en France métropolitaine et10 Go de data sont autorisés en voyage depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. Cet abonnement de téléphone sans engagement vous permettra d'appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter dans l'Hexagone, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE. En bonus, Free vous offre l'appli Ligue 1 pour suivre le meilleur du championnat depuis votre smartphone. 

Je profite de la promo !

Jusqu'au 4 janvier, ce forfait 4G vous est proposé au très bon prix de 10,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le forfait Free 150Go facturé 19,99 €/mois. 

La 5G à 19,99 €/mois au bout d'un an

A l"issue de la première année, les clients de la Série Free Mobile basculeront automatiquement sur le forfait 5G de Free. Celui-ci est facturé 19.99€ par mois et à prix préférentiel pour les clients équipés d'une BOX internet Free ( 9.99€ avec la Freebox Pop ou 15.99€ avec les autres Freebox). Le volume Internet offert en France métropolitaine est de 150Go en 4G/5G ou encore data illimitée pour les clients Freebox. Par ailleurs, 25 Go de données mobiles sont inclus depuis plus de 70 destinations. Avec ce forfait 5G, vous pourrez bénéficier depuis la France, d'appels illimités vers les mobiles et fixes en France, USA, Canada, Chine, DOM et vers les fixes de 100 destinations. Les SMS et MMS sont en illimité en France et les SMS le sont aussi vers les DOM. Depuis l'Europe, DOM, USA, Canada, Afrique du Sud
Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Israël, les appels, SMS et MMS sont sans limite. 

Je profite de la promo !

 

D'autres actualités

image de couverture : Urgence de dernière minute ! Des promotions sur les offres mobile de Syma Mobile icone internet

ALERTE ! Fin des forfaits mobiles à prix garanti à VIE à partir 4€90 par mois

Les promotions immanquables de Syma Mobile, c'est bientôt du passé. Pour bénéficier des abonnements mobile à prix tout doux et pas seulement la première année, c'est l'occasion ou jamais, ne résistez plus à la tentation !

image de couverture : Qui propose le meilleur forfait mobile 100 Go : La Poste Mobile, Syma Mobile, Cdiscount Mobile, RED by SFR ou Coriolis ? icone internet

TOP 5 forfaits à 100Go ! Lequel choisir ?

Avec toutes les super bonnes affaires disponibles sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait de téléphone avec beaucoup de data. Pour vous aider, nous vous avons sélectionner les meilleures offres disponible en ce moment sur les forfaits 100Go. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! 

image de couverture : Free Mobile vs RED by SFR : la bataille des offres mobile sans engagement icone internet

Free Mobile vs RED by SFR : la bataille des forfaits sans engagement avec le plein de data

À vous de choisir ! Ce sont deux abonnements mobile sans engagement proposés par Free Mobile et RED by SFR que nous vous détaillons dans cet article. Voici le meilleur forfait niveau data et prix. Les doutes, c'est fini : vous allez enfin choisir votre nouvel offre mobile le cœur léger.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!