Forfait mobile : trois offres à prix sacrifié débarquent chez Prixtel pour les Soldes

 Nouvelles bonnes affaires de Prixtel pour les soldes d'hiver 2022

L'opérateur Prixtel sort le grand jeu à l'occasion des soldes d'hiver. Les trois forfaits flexibles, écolos et sans engagement de durée de cet opérateur profitent de beaux quotas internet à très bas prix. Ces nouvelles promotions incroyables à découvrir dans cet article sont disponibles jusqu'au 18 janvier, faites de belles économies !

Le forfait Le petit : 40Go à 60Go à partir de 4.99€ par mois

L'opérateur Prixtel affiche de nouveaux paliers sur son offre Le petit à l'occasion des Soldes. Jusqu'au 18 janvier, ce forfait flexible, sans engagement et écolo s'ajuste tous les mois à votre consommation internet entre 40Go et 60Go de 4G. En plus de vous proposer davantage d'internet chaque mois, ce MVNO vous permet de profiter d'un tarif très compétitif. Cet abonnement mobile vous sera en effet facturé à partir de seulement 4.99€ par mois et ce pour une période de 12 mois.

En optant pour ce forfait mobile en promotion, vous profiterez dans tous les cas des appels, SMS et MMS illimités en France ainsi qu'en voyage en Europe et DOM. De plus, 10 Go de données mobiles sont autorisées chaque mois en Europe et DOM avec ce forfait Prixtel. Pour ce qui est de l'internet mobile en France, la facturation varie selon les trois niveaux suivants :

  • moins de 40 Go à 4.99€/mois durant une année puis 9.99€
  • entre 40 et 50 Go à 7,99 €/mois pendant 12 mois puis 12.99€
  • entre 50 et 60 Go à 9,99 €/mois  a première année puis 14,99 €

Je profite de la promo !

Cet abonnement de téléphone vendu au super prix de 4,99 €/mois fonctionne sur le réseau 4G de SFR. 

Le forfait Le grand : 100Go à 140Go à partir de 6,99 €/mois

Prixtel propose une autre formule à prix intéressant vous permettant de payer ce que vous consommer en matière d'internet de 100Go à 140Go. Il s'agit en effet de son abonnement Le grand qui démarre à seulement 6.99€ par mois pendant 1 an. La remise de 6€ par mois est valable dans le cadre d'une nouvelle souscription avant le 18 janvier.  Cette offre mobile sans engagement  fonctionne sur le même principe que la précédente avec cette fois, ces trois paliers :

  • jusqu'à 100 Go à 6.99€/mois pendant 12 mois puis 12.99€
  • entre 100Go et 120Go à 9,99€/mois la première année puis 15,99 €
  • entre 120 et 140 Go à 12,99€/mois puis 18,99 € dès la deuxième année

Si vous optez pour cet abonnement de téléphone 4G, vous pourrez bénéficier en plus de 20 Go de data depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. De plus, avec cette offre mobile sans engagement, vous aurez tout le loisir d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS à volonté dans l'Hexagone, depuis les DOM et depuis l'Union européenne.

Je profite de la promo !

Le forfait Le géant : 200Go à 260Go à 9,99 €/mois

Pour les gros utilisateurs d'internet sur mobile, Prixtel  a aussi boosté les volumes Web de son forfait Le géant avec des nouveaux paliers allant de 200Go à 260Go de 4G à partir de seulement 9.99€ par mois. Vous pourrez en effet bénéficier des ces gros quotas internet à bas prix jusqu'au 18 janvier. Pour rentrer dans les détails, les trois seuils sont les suivants :

  • jusqu'à 200 Go de 4G à 9,99€/mois pendant 1 an puis 15.99€
  • entre 200Go et 230Go à 12,99€/mois pendant un an puis 18.99€
  • entre 230Go et 260Go à 15,99€/mois les douze premiers mois puis 21.99€

Ces beaux volumes Web sont utilisables sur le réseau 4G de SFR en France ou encore sur le réseau 5G avec l'option à 5€ par mois en sus. De plus, ce forfait de téléphone inclut 20 Go de data, et ce, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. Vous pourrez aussi profiter des appels, SMS et MMS illimités avec cet abonnement mobile sans engagement. 

Je profite de la promo !

D'autres actualités

RED by SFR, Syma Mobile, B&You, NRJMobile et La Poste Mobile : bataille entre cinq forfaits mobiles sans engagement icone internet

RED by SFR, Syma, B&You, NRJ Mobile et La Poste Mobile : cinq superbes forfaits à 10€ en compétition

Avec toutes les super bonnes affaires qui débarquent à l'occasion des soldes d'hiver 2022, difficile de s'y retrouver quand on cherche une offre de téléphonie mobile sans engagement pour un budget raisonnable autour de 10€ par mois. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons passé en revue cinq des meilleurs bons plans du moment. Restez bien accrochés, car vous allez certainement percer les mystères de l'abonnement mobile le plus conforme à vos attentes.

Des bons plans sur les forfaits mobiles Coriolis qui s'arrêtent le 12 janvier 2022 icone internet

Alerte dernière minute ! Les promos forfaits Coriolis s'achèvent ce soir

Alerte ! Fin des bonnes affaires choc chez Coriolis. N'attendez plus ! Il n'est pas encore trop tard pour trouver un forfait mobile à prix mini sur le réseau SFR. Tic tac tic tac, ces promotions doivent disparaître ce mardi 12 janvier à minuit, ne tardez pas une seule minute !

soldes cdiscount Mobile icone internet

SOLDES Cdiscount Mobile : 4 nouvelles séries limitées sont lancées pour l'occasion

Les soldes d'hiver c'est parti ! Cdiscount Mobile ne fait pas semblant et lance des bonnes affaires exceptionnelles pour l'occasion. Autant vous le dire tout de suite, l'opérateur low cost n'a pas lésiné sur les promotions pour marquer ce premier jour de "bons plans" avec pas moins de 4 séries limitées allant de 5Go à 200 Go pour contenter tous types  d'utilisateurs. Vous allez forcément votre bonheur dans cette sélection, regardez ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!