NOUVEAU : Forfait 60Go à 10€ et pas seulement la première année sur le réseau Bouygues Télécom !

 image de couverture : Nouveaux bons plans d'Auchan Telecom en vue sur ses offres mobile

C'est le début des soldes ! On vous présente les meilleures affaires du moment. Profitez des supers forfaits en promo d'Auchan Télécom, de 100 à 60Go à partir de 7€99 par mois. Sans engagement, ces séries limitées sont disponibles jusqu'au 19 janvier. 

Un forfait 100Go à 7,99 € par mois !

Super forfait en promo chez Auchan Télécom !  Cette promotion est disponible jusqu'au 19 janvier. L'offre mobile Auchan Telecom 100 Go est commercialisée au tarif mini de 7,99 € par mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 € par mois.

Je profite de la promo !

Côté data, il est compris dans ce forfait 100 Go de données mobiles. Si vous optez pour cet abonnement mobile sans engagement, vous aurez tout le loisir d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS en illimité dans la en France Métropolitaine depuis les Outre-Mer et depuis toute l'Union européenne. Avec ce forfait, vous bénéficierez de l'excellente qualité de réseau Bouygues Telecom. 

Un super forfait 60Go pour 10€ par mois 

Avec son offre mobile, Auchan Telecom a sorti le grand jeu ! Le forfait de téléphone Auchan Telecom 60 Go vous est offert sans condition de durée au très bon tarif de 10€ par mois au lieu de 14,99 €/mois. Cette série limitée est disponible jusqu'au 18 janvier, profitez-en vite ! 

Je profite de la promo !

Vous pourrez profiter d'une enveloppe internet de 60Go utilisable en France Métropolitaine. Les services offerts par ce forfait sans engagement 4G comprennent en plus des appels, SMS et MMS illimités, et ce, en France métropolitaine, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE.

Un iPhone 8 reconditionné OFFERT, série limitée jusqu'au 24 janvier 

La dernière offre à vous présenter aujourd'hui est celle comportant un forfait Auchan Télécom + un smartphone reconditionné offert. Avec le forfait contenant 60Go de données mobiles pour le prix de 15€99 par mois, obtenez gratuitement l'iPhone 8 reconditionné ! En excellent état, c'est l'occasion de vous offrir un smartphone comme neuf. 

Je profite de la promo !

Si ce forfait 4G vous plaît, vous aurez 60 Go d'internet à utiliser dans la métropole. Côté communication, les appels, SMS et MMS sont en illimités. C'est l'occasion de faire une bonne affaire avec Auchan Télécom qui profite de l'excellent réseau Bouygues Telecom ! 

D'autres actualités

RED by SFR, Syma Mobile, B&You, NRJMobile et La Poste Mobile : bataille entre cinq forfaits mobiles sans engagement icone internet

RED by SFR, Syma, B&You, NRJ Mobile et La Poste Mobile : cinq superbes forfaits à 10€ en compétition

Avec toutes les super bonnes affaires qui débarquent à l'occasion des soldes d'hiver 2022, difficile de s'y retrouver quand on cherche une offre de téléphonie mobile sans engagement pour un budget raisonnable autour de 10€ par mois. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons passé en revue cinq des meilleurs bons plans du moment. Restez bien accrochés, car vous allez certainement percer les mystères de l'abonnement mobile le plus conforme à vos attentes.

NOUVEAU : B&You lance ses nouveaux forfaits à prix cadeau ! icone internet

B&You lance ses nouveaux forfaits mobiles à prix cadeau !

Les nouvelles offres B&You de Bouygues Telecom à prix cadeau sont arrivées ! C’est le moment parfait pour profiter des tarifs incroyables affichés par l’opérateur. De 200 Mo à 200 Go, les formules B&You devraient combler tout le monde. C’est parti pour la présentation de ces abonnements.

Des bons plans sur les forfaits mobiles Coriolis qui s'arrêtent le 12 janvier 2022 icone internet

Alerte dernière minute ! Les promos forfaits Coriolis s'achèvent ce soir

Alerte ! Fin des bonnes affaires choc chez Coriolis. N'attendez plus ! Il n'est pas encore trop tard pour trouver un forfait mobile à prix mini sur le réseau SFR. Tic tac tic tac, ces promotions doivent disparaître ce mardi 12 janvier à minuit, ne tardez pas une seule minute !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!