Forfait à 10€ : B&You vs RED by SFR !

 image de couverture : B&You vs RED by SFR : comparatif de deux abonnements mobile à partir de 9,99 €

Deux super bonnes affaires à retrouver chez B&You et RED by SFR pendant les soldes ! Faites votre choix parmi deux forfaits à 10€. En termes de data, découvrez le meilleur forfait. On vous détaille ces offres tout de suite ! 

RED by SFR : 40 Go à 10€

Votre budget est de 10€ maximum pour votre forfait mobile ? Chez RED by SFR vous allez pouvoir vous offrir ce super forfait ! Il propose une enveloppe internet de 40 Go. Par ailleurs, ses 7 Go de data (inclus) depuis les DOM et depuis l'Union européenne vous permettront d'utiliser votre mobile pendant vos déplacements. Côté communication, ce forfait sans engagement comprend les appels, SMS et MMS illimités.

Je profite de la promo !

Son tarif ? 10€ par mois au lieu de 15 € par mois sans condition de durée, pour un max d'avantages !

Le forfait B&You à 9,99 € mois

En exclusivité pendant les soldes chez B&You, voici une promo qui devrait répondre à vos attentes ! Le forfait en promo chez B&YOU comprend 40 Go de data utilisables dans l'Hexagone. De plus, si vous optez pour ce forfait de téléphone 4G+, vous pourrez profiter de 16 Go de data (inclus) depuis les Outre-Mer et depuis l'UE. Si cet abonnement de téléphone sans engagement vous convainc, vous pourrez en plus appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter depuis la France Métropolitaine.

Je profite de la promo !

Faites-vite : Cette offre est disponible jusqu'au 17 janvier ! Vous bénéficierez d'un prix imbattable de 9,99 € par mois au lieu de 14,99 € par mois. Ce bon plan affiche un prix qui n'augmente pas ensuite : pas de mauvaise surprise au bout de quelques mois !

D'autres actualités

forfaits mobiles 60Go à prix cassé et pas seulement la première année icone internet

TOP 3 des forfaits mobiles 60Go dès 4.90€ par mois et pas seulement la première année

Profitez des soldes d'hiver 2022 pour réduire votre budget telecom et pas seulement la première année. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir trois offres sans engagement comprenant une confortable enveloppe Web et les communications illimitées à partir de 4.90€ par mois et sans condition de durée.  Choisissez l'offre qui vous correspond le mieux dans ce top 3 des forfaits sans engagement avec 60Go à prix fixe sur le réseau 4G de Bouygues Telecom ou SFR !

image de couverture : Comparatif d'abonnements de téléphone sans engagement : B&You, La Poste Mobile, RED by SFR, Syma Mobile, NRJMobile, Prixtel et Cdiscount Mobile icone internet

SOLDES : Découvrez notre sélection des meilleurs forfaits mobiles à prix cassés (de 3Go à 200Go)

Avec toutes les super bonnes affaires disponibles pour les soldes d'hiver, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait mobile sans engagement adapté à ses besoins. Pour vous aider, nous avons passé en revue les meilleurs bons plans du moment en trois catégories avec les offres à moins de 5€ pour les petits budgets, les forfaits mobiles avec un max d'avantages à maximum 10€ par mois et les trois promos incroyables avec 200Go de 4G à 9.99€ par mois. Vous allez forcément trouver votre bonheur parmi cette sélection : à vous les économies !

forfait mobile : Prixtel vs Syma Mobile 200 Go icone internet

Prixtel vs Syma Mobile : Le duel de deux offres mobiles mobiles 200 Go à moins de 10€

Les opérateurs mobiles sont en ébullition pour démarrer cette période soldes avec des prix qui chutent et de la data qui gonfle ! Ici, ce sont deux abonnements mobiles sans engagement de 200 Go proposés par Prixtel et Syma Mobile que nous sommes en mesure de vous présenter pour vous permettre de consommer tout en économisant. Plus question pour vous de choisir votre nouveau forfait mobile sans véritables arguments.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!