Sosh vs Cdiscount Mobile : Deux forfaits 60 Go à prix réduits valables même après un an !

 Sosh vs Cdiscount Mobile : comparatif de deux forfaits de téléphone sans engagement

Votre offre mobile n'est pas à la hauteur de vos attentes ? Il est temps d'en changer ! Comparons deux abonnements de téléphone sans engagement avec 60 Go de web commercialisés chez Sosh et Cdiscount Mobile. Nous dévoilons ici le meilleur forfait en matière de prix et de services. Accrochez-vous bien, car vous allez percer les secrets de l'abonnement mobile le plus conforme à vos attentes.

Moins de 10€ à vie pour 60 Go sur le réseau Bouygues Telecom

Avec son nouveau forfait promo, Cdiscount Mobile a sorti le grand jeu ! Avec ses 60 Go de data, l'offre mobile Cdiscount Mobile lancé hier va vous séduire. Par ailleurs, sachez que les services proposés par ce forfait comprennent 10 Go de data, et ce, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE. Si cet abonnement de téléphone sans engagement vous convainc, vous profiterez aussi d'appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne.

Je profite de la promo !

Jusqu'au 27 janvier, cette formule illimitée sur le réseau Bouygues Telecom est disponible au tarif extraordinaire de 9,99 €/mois au lieu de 14,99 €/mois. Cette promo est valable à vie : pas de douche froide après quelques mois !

Un forfait 60 Go sur le réseau d'Orange

Si vous êtes à la recherche d'un abonnement 60 Go sur le réseau Orange, voilà un second bon plan qui a de quoi vous séduire. Où retrouver cette promotion ? Chez Sosh, la maqrue 100% en ligne d'Orange bien évidemment ! Avec son enveloppe 4G génreuse en France, cet abonnement de téléphone sans engagement ne manquera pas de vous séduire. De plus, ses 12 Go de data décomptés des 60Go et valables depuis l'Outre-Mer et l'Europe vous permettront d'utiliser votre téléphone en toute tranquillité dans ces zones et pays. En vous laissant tenter par ce forfait de téléphone illimité, vous aurez en plus tout le loisir d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS en illimité dans l'Hexagone, depuis les DOM et depuis l'Union européenne.

Je profite de la promo !

Cette offre mobile sans engagement vous est offerte au super prix de 13,99 €/mois jusqu'au 31 janvier à 9H : ne passez pas à côté de cette bonne affaire ! Et ce n'est pas tout : cette promo est valable sans condition de durée !

D'autres actualités

Nouveaux bons plans de NRJ Mobile icone internet

Les nouveautés NRJ Mobile du jour : 2 promos forfaits mobiles dès 3,99€

Comme prévu, le catalogue promotionnel de l'opérateur NRJ Mobile vient d'être renouvelé avec des forfaits mobiles pas chers comprenant 5 Go ou 60 Go de data au choix. Ces promos sont disponibles jusqu'au 27 janvier en séries limitées alors ne traînez pas à vous décider !

promos forfaits B&You, Cdiscount Mobile, RED by SFR, Free Mobile, Sosh et Syma Mobile icone internet

Soldes : découvrez notre sélection du jour avec 6 forfaits mobiles à 10€ par mois

Les opérateurs mobiles font le plein de promotions en cette deuxième démarque des soldes d'hiver. Pour vous aider à faire le tri parmi toutes ces bonnes affaires,  nous vous avons élaboré un top 6 des offres mobiles sans engagement à 10€ par mois. Nous vous dévoilons ici tous les détails de ces forfaits mobiles à 10€ à ne pas rater cette semaine. Vous allez enfin pouvoir acquérir l'offre mobile qui vous ira le plus.

forfait prixtel 40 Go icone internet

Retour surprise du forfait 40 Go à moins de 5€ chez Prixtel !

Grosse surprise du jour ! Prixtel a décidé de changer sa promo en cours de route pour remettre son forfait Le Petit de 40 à 60 Go à partir de 4,99€ par mois ! L’opérateur se démarque de ses concurrents et compte bien prendre de l'avance même, sur cette seconde semaines de soldes  Sans plus attendre, voici les détails de cette promo de folie sur le réseau SFR  !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !