Découvrez les nouveaux forfaits mobiles 5G de l'opérateur SFR

 forfaits 5G SFR

L'opérateur SFR vient de modifier sa gamme de forfaits mobiles et notamment ceux qui offrent la 5G. Ce sont effectivement trois nouveaux abonnements 5G avec ou sans engagement qui ont débarqué chez la marque au carré rouge. Les volumes Web autorisés avec ces nouveaux forfaits SFR sont de 140Go, 150Go et 220Go, de quoi profiter de votre Smartphone 5G à toute vitesse et sans compter. Nous vous présentons ces offres dans la suite de cet article :

Le nouveau forfait sans engagement avec 140Go de 5G 

Pour profiter de la 5G chez SFR tout en restant libre, vous pouvez opter pour le nouveau forfait 140Go de l'opérateur. Cette offre compatible avec le réseau de cinquième génération est en promotion pendant un an au prix de 21€ au lieu de 33€. Elle encore moins chère pour les clients BOX SFR qui bénéficient d'un tarif préférentiel de 15€ par mois la première année puis 27€. 

En optant pour cet abonnement de téléphone sans engagement, vous disposerez : 

  • 140 Go d'internet mobile en 4G et 5G en France métropolitaine
  • Appels et SMS illimités vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM
  • MMS illimités vers la France métropolitaine.
  • 100 Go d'internet mobile depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre.
  • Appels illimités, SMS et MMS illimités depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre.

Le réseau 5G de SFR est en cours de déploiement, il est donc accessible uniquement dans les zones couvertes avec un abonnement mobile et un smartphone compatibles 5G

Forfait 5G

150Go ou 220Go pour les deux autres nouveaux forfaits 5G de SFR

SFR commercialise deux autres nouveaux forfaits 5G avec encore plus de gigas avec ou sans engagement. Si vous avez besoin d'acheter un nouveau Smartphone 5G, vous pourrez alors opter pour ces forfaits mobiles avec engagement de 24 mois et obtenir un tarif préférentiel sur votre nouveau mobile. L'iPhone 13 est par exemple proposé à seulement 159€ avec le forfait 150Go sur 24 mois. Vous pourrez donc choisir entre l'offre avec :

  • 150 Go de 5G en France à 30 €/mois pendant un an puis 45 € par mois (tarif préférentiel de 22€/mois pour les clients Box SFR pendant un an puis 27 €)
  • 220 Go de 5G en France à 50 €/mois pendant un an puis 65 € par mois (tarif promotionnel de 35€ par mois pour les clients Box SFR pendant un an puis 50 €)

Les données mobiles de 150Go et 220Go autorisés chaque mois sont utilisables sur le réseau 4G/5G de SFR en France métropolitaine, vous pourrez aussi utiliser l'internet mobile en Europe, DOM, Suisse et Andorre jusqu'à hauteur de 100Go par mois. Avec ces deux forfaits mobiles en promotion, vous pourrez aussi communiquer sans compter via les appels, SMS depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM ainsi que les MMS illimités vers la France métropolitaine. Vous disposerez aussi des SMS et MMS en illimité depuis l'Europe, DOM, Suisse et Andorre.  Depuis la France, vous profiterez également des appels, SMS et MMS à volonté  vers les fixes et les mobiles d'Europe, des DOM, des USA, du Canada, de Chine et vers les fixes de 100 destinations

Je profite d'un forfait 5G de SFR !

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !