FIN DE PROMO : Dernier jour pour profiter du forfait 30Go à 5€99 par mois !

 image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions à prix sacrifié sur les abonnements de téléphone d'Auchan Telecom

Attention fin de promos ! Les bonnes affaires Auchan arrivent à terme ce 27 janvier à minuit. Ce sont deux forfaits mobiles dès 3.99€ par mois qui vous sont encore proposés pendant quelques heures. Découvrez ces deux forfaits mini prix en promo !

Forfait 30Go à 5,99 €/mois, ça vous branche ?

Parmi toutes les promos en cours, voilà une bonne affaire qui ne vous laissera pas de marbre. Rendez-vous vite chez Auchan Telecom pour profiter de cette promotion. Jusqu'au 27 janvier, le forfait Auchan Telecom comportant 30 Go de données mobiles vous est offert au très bon tarif de 5,99 €/mois, puis à 12 €/mois au bout de 12 mois.

Je profite de la promo !

En souscrivant à cet abonnement, vous pourrez donc bénéficier de 30 Go de data en France Métropolitaine. Avec ses 8 Go de data (inclus), ce forfait de téléphone illimité a aussi tout pour vous convaincre. De plus, cette offre mobile 4G inclut des appels, SMS et MMS illimités, et ce, en France métropolitaine, depuis l'Outre-Mer et depuis toute l'Union européenne.

Craquez pour un mini forfait 7Go à 3,99 €/mois !

Auchan Telecom propose une autre superbe offre pendant cette période de soldes. Le forfait mobile Auchan Telecom 7 Go est commercialisé au super prix de 3,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix habituel de 7,99 €/mois. Dépêchez-vous, vous pouvez souscrire à ce forfait jusqu'au 27 janvier ! 

Je profite de la promo !

Ses 7 Go de data en France métropolitaine vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité dans cette zone. Si vous choisissez cet abonnement sans engagement, vous pourrez en plus appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter dans la métropole, depuis les DOM et depuis l'UE.

D'autres actualités

image de couverture : Coriolis met le paquet : nouveaux super bons plans pas chers sur ses offres mobile icone internet

Bonne nouvelle : Les forfaits Coriolis en solde sont prolongés !

Retrouvez ici toutes les informations sur les abonnements mobile proposés par Coriolis ! L'opérateur propose des promos à ne laisser passer sous aucun prétexte : du plus petit forfait à 2Go jusqu'au 100Go, n'attendez plus, vous n'avez que jusqu'au 8 février pour profiter de ces bons plans en solde !

les forfaits mobiles sur le réseau Orange icone internet

La sélection des tops forfaits mobiles sur le réseau Orange à découvrir ici !

Votre choix de nouveau forfait est conditionné par un critère principal qu'est le réseau mobile ? Vous voulez absolument profiter de la qualité du réseau n°1 d'Orange ? Nous avons sélectionné pour vous trois superbes promos chez les opérateurs Orange, Sosh et Lebara Mobile. Êtes-vous fin prêts à trouver le forfait mobile de vos rêves ?

forfaits 5G SFR icone internet

Découvrez les nouveaux forfaits mobiles 5G de l'opérateur SFR

L'opérateur SFR vient de modifier sa gamme de forfaits mobiles et notamment ceux qui offrent la 5G. Ce sont effectivement trois nouveaux abonnements 5G avec ou sans engagement qui ont débarqué chez la marque au carré rouge. Les volumes Web autorisés avec ces nouveaux forfaits SFR sont de 140Go, 150Go et 220Go, de quoi profiter de votre Smartphone 5G à toute vitesse et sans compter. Nous vous présentons ces offres dans la suite de cet article :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !