Dernier jour pour profiter de la série Free mobile 80Go à 8€99 par mois !

 image de couverture : Urgence de dernière minute ! Des bonnes affaires sur les forfaits de téléphone de Free Mobile

C'est le dernier jour pour en profiter ! L'opérateur Free propose encore pour quelques heures sa série comportant des services illimités et 80 Go de 4G, le tout pour le prix dérisoire de 8€99 par mois. On vous présente tout de suite tous les services compris avec ce forfait. 

La série Free Mobile 80 Go à 8,99 € par mois !

Free Mobile vous offre un forfait XXL comportant 80 Go de données mobiles sur le réseau de Free, utilisables dans la métropole.Notez que vous aurez également 10 Go de data pour vous permettre d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, que ce soit depuis les départements d'Outre-mer ou depuis l'UE. Par ailleurs, les services proposés par cet abonnement de téléphone illimité comprennent des appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne.

Jusqu'au 5 avril, ce forfait mobile sans engagement est commercialisé au tarif de 8,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 19,99 €/mois.

Deux autres forfaits proposés chez Free Mobile !  

Si vous n'êtes pas convaincus par la série Free proposée ci-dessus, vous allez sûrement pouvoir trouver votre bonheur parmi les deux autres choix présentés juste ici.

Le maxi forfait 19,99 € par mois pour 210 Go

Vous êtes à la recherche d'un forfait mobile comportant un maximum de données mobiles ? Nous allons vous présenter une promotion qui devrait vous intéresser. L'offre Free Mobile vous permettra de bénéficier de 210 Go de data sur le réseau de Free en France métropolitaine. Vous aurez aussi la possibilité de naviguer sur le web avec une enveloppe de 25 Go depuis les DOM et depuis l'Union européenne. De plus, vous pourrez communiquer aisément avec les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. 

Cette offre mobile 5G vous est offerte sans condition de durée au prix extraordinaire de 19,99 €/mois.

Le petit forfait à 2 € par mois, ça vous dit ?

Nous vous avons déniché une promo pour un forfait de téléphone 50 Mo ! Ce bon plan est à saisir chez Free Mobile ! Vous aurez donc 2 heures d'appels, ses 50 Mo de data sur le réseau de Free, mais également ses SMS et MMS illimités (services disponibles dans l'Hexagone, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne), le forfait Free Mobile va vous convaincre.

Son tarif ? Seulement 2 €/mois (gratuit pour les abonnés Freebox) Pas de mauvaise surprise au bout de quelques mois : cette offre mobile est valable sans condition de durée !

D'autres actualités

image de couverture : RED by SFR, La Poste Mobile, Syma Mobile, Prixtel et Free Mobile : le top 5 des forfaits mobile sans engagement icone internet

Profitez de la 5G pour moins de 20€ avec ces 5 forfaits mobiles sans engagement !

Vous voulez bénéficier d'une meilleure connexion pour votre forfait mobile sans vous ruiner ? Les opérateurs RED by SFR, La Poste Mobile, Syma Mobile, Prixtel et Free Mobile vous permettent de passer à la 5G à partir de seulement 14.99€ par mois tout en restant libre de vos mouvements. Nous avons passé en revue les forfaits sans engagement à moins de 20€ de ces cinq marques. Que ce soit en termes de data ou de prix, découvrez la meilleure offre ? 

image de couverture : Forfaits mobile 120 Go : top 3 d'Orange, B&You et RED by SFR icone internet

Forfait mobile avec le plein de data : quelle promo 120Go choisir Orange, SFR ou Bouygues Telecom ?

Vous chercher un forfait mobile comprenant une généreuse enveloppe Web pour surfer sans compter et utiliser vos applis préférées ? Nous avons sélectionné pour vous les trois forfaits du moment avec 120Go de données mobiles à consommer sur les trois réseaux principaux à savoir Orange, SFR et Bouygues Telecom.  Mais lequel choisir ?

Nouvelles super bonnes affaires de Syma sur ses forfaits de téléphone icone internet

Le nouveaux forfaits pas chers, et à vie sont lancés chez cet opérateur pour 20 ou 100 Go de web au choix !

L'opérateur SYMA vous a réservé de nouvelles promotions exceptionnelles valables dès maintenant et jusqu'au 8 avril prochain. Précisons-le, l'opérateur a encore mis le paquet sur les bons plans valable à vie : à vous les économies !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !