C'est le retour de la superbe série Free Mobile : 90Go à 11€99 !

 image de couverture : Nouvelle promo de Free Mobile en vue sur son forfait mobile

Free Mobile vous a préparé une promo incroyable disponible dès maintenant. Le fameux opérateur a frappé fort avec cette superbe série Free comportant 90Go à 11€99 ! Découvrez les deux autres offres permanentes proposés par Free si la nouvelle série ne vous convient pas. On vous explique tout ! 

La série Free Mobile 90Go à 11,99 €/mois, ça vous intéresse ?

Si vous cherchez un forfait mobile 90 Go, voilà une promotion hyper intéressante ! Pour en profiter, c'est chez Free Mobile que ça se passe ! Avec cet abonnement Free Mobile, vous aurez la possibilité de naviguer sur le net à hauteur de 90 Go sur le réseau de Free dans la métropole. Par ailleurs, ce forfait de téléphone illimité inclut 10 Go de data depuis les départements d'Outre-mer et depuis toute l'Union européenne.

Côté services, les appels, SMS et MMSsont illimités dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. Jusqu'au 12 avril, cet abonnement mobile vous est proposé au très bon tarif de 11,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 €/mois.

Deux autres forfaits proposés chez Free Mobile !  

Si vous n'êtes pas convaincus par la série Free proposée ci-dessus, vous allez sûrement pouvoir trouver votre bonheur parmi les deux autres choix présentés juste ici.

Le maxi forfait 19,99 € par mois pour 210 Go

Vous êtes à la recherche d'un forfait mobile comportant un maximum de données mobiles ? Nous allons vous présenter une promotion qui devrait vous intéresser. L'offre Free Mobile vous permettra de bénéficier de 210 Go de data sur le réseau de Free en France métropolitaine. Vous aurez aussi la possibilité de naviguer sur le web avec une enveloppe de 25 Go depuis les DOM et depuis l'Union européenne. De plus, vous pourrez communiquer aisément avec les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. 

Cette offre mobile 5G vous est offerte sans condition de durée au prix extraordinaire de 19,99 €/mois.

Le petit forfait à 2 € par mois ! 

Nous vous avons déniché une promo pour un forfait de téléphone 50 Mo ! Ce bon plan est à saisir chez Free Mobile ! Vous aurez donc 2 heures d'appels, ses 50 Mo de data sur le réseau de Free, mais également ses SMS et MMS illimités (services disponibles dans l'Hexagone, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne), le forfait Free Mobile va vous convaincre.

Son tarif ? Seulement 2 €/mois (gratuit pour les abonnés Freebox) Pas de mauvaise surprise au bout de quelques mois : cette offre mobile est valable sans condition de durée !

 

D'autres actualités

top promos 20Go icone internet

Forfaits mobile à moins de 5€ : top 3 des promos 20Go sans engagement !

Vous voulez réaliser des économies sur votre forfait mobile tout en profitant de belles prestations. C'est possible, avec les trois opérateurs virtuels Prixtel, Cdiscount Mobile et Syma Mobile. Ils proposent en effet dans leur catalogue sans engagement un forfait illimité avec 20 Go pour moins de 5 , mais quelle promo choisir ? On décrypte pour vous ces trois bonnes affaires à ne pas manquer :

image de couverture : Forfaits de téléphone sans engagement : bataille entre Prixtel et Syma Mobile icone internet

Un forfait 100Go à moins de 10€ ? Faites votre choix parmi ces deux offres !

Vous êtes accro à votre smartphone ? Vous regardez des vidéos, jouer à des jeux et aller régulièrement sur les réseaux sociaux ? L'idéal est de partir sur un abonnement avec 100 Go de volume pour être totalement serein(e). Nous vous présentons deux forfaits, comparez les services et le prix afin de faire votre choix et commencez dès aujourd'hui a faire des économies ! 

image de couverture : Forfaits de téléphone : nouvelles promotions de B&You icone internet

Les offres B&YOU sont encore disponibles : souscrivez au forfait 80Go à 12€99 par mois !

Attention ! Ultimes minutes avant la fin des promotions immanquables chez Bouygues Telecom ! Vous aller encore pouvoir profiter de ces forfaits en promotion : un forfait 80 GO à 12€99 ainsi que deux autres forfaits avec une grosse quantité de data : 120Go et 160Go. Tic tac tic tac, ces promotions s'autodétruiront le 12 avril !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !