Forfait 90Go/80Go dès 7€99 : Free Mobile vs NRJ Mobile

 image de couverture : Free Mobile vs NRJMobile : la battle des forfaits de téléphone sans engagement

Si vous êtes à l'affût d'un forfait mobile sans engagement comportant une grosse quantité de data, c'est par ici que vous allez pouvoir faire votre choix ! Ce sont deux super bons plans que nous présentons aujourd'hui ! Entre Free Mobile et NRJ Mobile quel abonnement a le meilleur rapport qualité/prix ? Vous allez avoir à disposition de précieuses informations pour faire le bon choix : le forfait de téléphone le plus conforme à vos attentes.

Free Mobile : un maxi forfait 90 Go pour 11,99 €/mois

Pour le plus grand plaisir des gros consommateurs de data, Free Mobile met en promo son forfait mobile maxi data avec 90 Go. Jusqu'au 12 avril, l'abonnement Free Mobile vous est offert au super prix de 11,99 €/mois, puis à 19,99 €/mois au bout de 12 mois.

Cette offre mobile illimitée propose 90 Go de data sur le réseau de Free à utiliser en France métropolitaine. De plus, ce forfait de téléphone inclut 10 Go de data depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE. Ses appels, SMS et MMS illimités vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, que ce soit dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer ou depuis l'Union européenne.

Un forfait 80 Go en promo chez NRJ Mobile !

Vous cherchez un forfait de téléphone 80 Go ? Nous vous avons déniché une bonne affaire qui a de quoi vous convaincre ! Rendez-vous vite chez NRJ Mobile pour bénéficier de cette promo. Jusqu'au 13 avril, l'offre NRJ Mobile est vendue au tarif sensationnel de 7,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 12,99 €/mois.

Avec ses 80 Go de data sur le réseau de Bouygues dans la métropole, cet abonnement mobile illimité est hyper intéressant ! Par ailleurs, si ce forfait de téléphone vous intéresse, vous pourrez bénéficier de 12 Go de données mobiles depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. En vous laissant séduire par cette offre mobile sans engagement, vous aurez aussi tout le loisir d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS sans compter dans l'Hexagone, depuis les DOM et depuis l'UE. Vous profiterez avec ce forfait de l'excellent réseau de Bouygues Telecom !

D'autres actualités

top promos 20Go icone internet

Forfaits mobile à moins de 5€ : top 3 des promos 20Go sans engagement !

Vous voulez réaliser des économies sur votre forfait mobile tout en profitant de belles prestations. C'est possible, avec les trois opérateurs virtuels Prixtel, Cdiscount Mobile et Syma Mobile. Ils proposent en effet dans leur catalogue sans engagement un forfait illimité avec 20 Go pour moins de 5 , mais quelle promo choisir ? On décrypte pour vous ces trois bonnes affaires à ne pas manquer :

image de couverture : Forfaits de téléphone : nouvelles promotions de B&You icone internet

Les offres B&YOU sont encore disponibles : souscrivez au forfait 80Go à 12€99 par mois !

Attention ! Ultimes minutes avant la fin des promotions immanquables chez Bouygues Telecom ! Vous aller encore pouvoir profiter de ces forfaits en promotion : un forfait 80 GO à 12€99 ainsi que deux autres forfaits avec une grosse quantité de data : 120Go et 160Go. Tic tac tic tac, ces promotions s'autodétruiront le 12 avril !

image de couverture : Nouvelle promo de Free Mobile en vue sur son forfait mobile icone internet

C'est le retour de la superbe série Free Mobile : 90Go à 11€99 !

Free Mobile vous a préparé une promo incroyable disponible dès maintenant. Le fameux opérateur a frappé fort avec cette superbe série Free comportant 90Go à 11€99 ! Découvrez les deux autres offres permanentes proposés par Free si la nouvelle série ne vous convient pas. On vous explique tout ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !