Alerte ! La Série Spéciale Free Mobile 90Go à prix cassé expire ce soir minuit

 promo free mobile dernier jour

Il ne vous reste à présent que peu de temps pour profiter du forfait mobile à moins de 12€ par mois de l’opérateur Free Mobile. Cette série limitée inclut un volume data riche de 90 Go et les communications illimitées. En promotion les douze premiers mois, cette offre bascule ensuite sur le forfait Free 5G. Tous les détails de ce bon plan Free par ici :

Le forfait Free 90 Go en promo à 11,99 €/mois

La série Free Mobile avec 90Go de données mobiles et l'illimité des appels et SMS/MMS est au prix attractif de 11,99€ par mois. Ce tarif promotionnel est valable durant une année entière ensuite les clients migrent automatiquement sur le forfait Free 5G incluant un gros volume Internet de 210 Go à 19,99€ par mois (ou la 5G illimitée pour les clients Freebox). 

Cette offre Free est sans engagement de durée, vous pourrez donc rompre votre contrat à tout moment sans aucuns frais. Cette promo forfait mobile est disponible uniquement dans le cadre d’une nouvelle adhésion (avec ou sans conservation du numéro). Pour recevoir votre nouvelle carte SIM, il vous faudra verser la somme de 10€ à la commande.

Un max de services avec cette Série Free Mobile 

La série Free Mobile inclut un beau volume de 90 Go de data en 4G/4G+ utilisables en France métropolitaine et 10Go en 4G pour vos voyages au sein des pays de l’union Européenne et DOM. Cette offre téléphonique permet aussi d'appeler en illimité les fixes et mobiles métropolitains, des DOM (sauf Mayotte) et d'envoyer des SMS/MMS à volonté en métropole ( les SMS le sont aussi vers les DOM). En roaming, depuis l’Europe et les DOM, les appels et SMS/MMS sont à volonté dans ces zones et la France. En outre, sachez que le forfait mobile embarque l'application Free Ligue 1 pour suivre le meilleur du championnat de football de la Ligue 1 Uber Eats. 

Si vous voulez conserver votre numéro de mobile actuel, la démarche est simple et gratuite. Il suffit de récupérer votre code RIO en appelant le numéro gratuit 3179 puis de le renseigner dans le champ prévu à cet effet lors de la souscription en ligne. Free se chargera ainsi du transfert de votre numéro et de la résiliation de votre ligne auprès de votre opérateur actuel. 

Je profite de la promo !

edcom soutien l'ukraine

D'autres actualités

promo syma mobile icone internet

Forfait mobile : La superbe offre avec 100Go à 9.90€ à VIE expire ce soir à minuit

Le bon plan immanquable de Syma Mobile, c'est presque terminé. Alors si vous souhaitez profiter d'un super prix sur votre forfait mobile connecté, c'est le moment de craquer ! 100Go de 4G à 9.99€ par mois à VIE, cette offre disparaîtra ce soir à minuit !

Syma Mobile, Coriolis, Prixtel, NRJMobile et Sosh, top 5 forfaits 100Go icone internet

Le Top 5 des forfaits illimités avec 100Go en promo dès 8.99€ par mois !

A la recherche d'un forfait mobile connecté à prix mini ? On vous propose aujourd'hui une sélection des meilleures offres du moment avec une enveloppe web de 100Go à partir de 8.99€ et à maximum 15.99€ par mois. Parmi les 5 abonnements de téléphone détaillés dans la suite de cet article deux sont en promotion pour une période de 12 mois et trois sont valables sans condition de durée. Syma Mobile, Prixtel, SOSH, Coriolis ou NRJ Mobile, lequel allez-vous choisir ? 

nouvelles promotions SOSH icone internet

Deux nouveaux forfaits pas chers débarquent chez SOSH !

Découvrez ici toutes les infos sur les deux nouveaux forfaits pas chers de l'opérateur SOSH. Ces bons plans avec 60Go et 80Go à maximum 15€ par mois sont valables sur le réseau 4G/4G+ d'Orange jusqu'au 2 mai à 9h : faites des économies !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !