SURPRISE ! La série limitée Free Mobile évolue et reste au même prix

 promo free mobile

Les promotions s'enchaînent cette semaine et pour répondre aux offres agressives de ses concurrents, Free Mobile booste la data de sa série limitée. Jusqu'au 21 avril, le quatrième opérateur vous propose de profiter de son nouveau forfait mobile avec 110Go de 4G à seulement 11.99€ par mois. Voici tous les détails de ce bon plan !

La série Free Mobile évolue : 110Go pour 11.99€ par mois

Pour répondre aux offres BIG RED et Very B&You lancées ce mardi 12 Avril, Free Mobile fait évoluer sa série limitée et sans augmenter son tarif. Cette offre spéciale du quatrième opérateur passe en effet de 90Go à 110Go pour le même prix à savoir 11.99€ par mois pendant un an.  Passé cette période promotionnelle, l’abonnement mobile passe à 19.99€ par mois mais évolue vers un forfait 210Go ou 4G/5G illimitée pour les abonnés Freebox. Ce nouveau bon plan signé Free Mobile est valable jusqu'au 21 avril inclus Rappelons que cette Série Free est sans engagement, vous pouvez donc changer d’opérateur et de forfait à tout moment, sans frais de résiliation additionnel.

Forfait Free 110 Go

Les caractéristiques de la Série Free 110Go

Pour moins de 12€, vous bénéficiez donc d’un forfait Free complet et riche. En effet, cette Série Free garantit 110Go d’Internet en 4G+, utilisable dans l’Hexagone, ainsi que les appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Les SMS et MMS sont illimités en métropole (SMS uniquement vers les DOM). Cet abonnement mobile vous accompagne lors de vos voyages en Europe et DOM, vous profiterez en effet d'une enveloppe Web de de 10Go par mois ainsi que les appels, SMS et MMS illimité.  En bonus, Free vous offre son application Free Ligue1.

Memo de la Série Free Mobile  :

  • Appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine
  • Appels, SMS, MMS illimités depuis l’Europe et les DOM
  • Internet 110Go en France métropolitaine + 10Go/mois depuis Europe et DOM
  • Free Wifi illimité
  • Application Free Ligue 1 offert
  • 11.99€ par mois pendant 1 an, puis 19.99€ par mois par la suite

D'autres actualités

nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile icone internet

Forfaits mobile : trois nouvelles promos dont un forfait 140Go à 9.99€ sur le réseau Bouygues Telecom

Dès aujourd'hui, découvrez les nouveautés de Cdiscount Mobile. Ce MVNO met le paquet avec trois nouvelles séries limitées à moins de 10€ dont une offre avec 140Go de 4G sur le réseau Bouygues Telecom. Ces bons plans détaillés dans la suite de cet article sont valables jusqu'au 19 avril prochain. 

image de couverture : Auchan Telecom frappe fort : nouveaux super bons plans à prix cassé sur ses forfaits de téléphone icone internet

Les deux mini forfaits mobiles dès 3.99€ avec 10Go et 20Go sur le réseau Bouygues Telecom toujours d'actualité

L'opérateur Auchan Telecom vous offre quelques jours supplémentaires pour profiter d'un mini forfait mobile avec 10Go ou 20Go sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Ces deux offres sans engagement de durée dès 3.99€ par mois sont disponibles jusqu'au 18 avril : soyez maître de votre budget !

forfait 140go à moins de 10€ : Prixtel ou Cdiscount Mobile ? icone internet

Deux bons plans pour obtenir un forfait mobile avec 140Go à moins de 10€

Si vous recherchez un forfait de téléphone sans engagement avec une maxi enveloppe Web à moins de 10€, excellente nouvelle puisque nous avons décidé aujourd'hui de mettre face à face deux super bonnes affaires. La question est maintenant de savoir quel opérateur allez vous choisir entre Prixtel qui utilise le réseau SFR et Cdiscount Mobile appartenant à Bouygues Telecom. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !