La nouvelle Série Free Mobile illimitée à moins de 9€ est de sortie

 Nouvelle promotion Free Mobile sur son forfait mobile 90 Go en série limitée

Free Mobile vous a concocté une toute nouvelle promotion démentielle valable sans plus attendre. Coup de projecteur sur cette super bonne affaire si vous êtes en quête d'un forfait mobile illimité à bas prix...Une promo à ne laisser passer sous aucun prétexte chez le quatrième opérateur.

Une nouvelle Série Free 90 Go pour 8,99 €/mois !

Si vous cherchez à profiter d'un nouveau bon plan de forfait mobile, voilà une nouvelle aubaine qui pourrait vous plaire ! Rendez-vous chez Free Mobile avant le 5 Mai prochain pour profiter de cette promo. Avec ses 90 Go de data en 4G et à consommer dans l'Hexagone, le forfait Free Mobile a tout pour vous convaincre. Avec ses 10 Go de data, et ce, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE, ce forfait de téléphone illimité va en plus vous accompagner lors de vos voyages / déplacements. Par ailleurs, les services proposés par cette offre mobile sans engagement comprennent des appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis les DOM et depuis toute l'Union européenne. En prime, profitez de l'option Free ligue 1 Uber Eats sans surcoût grâce à un accès premium ! 

Forfait Free 90 Go à 8,99 euros

Cet abonnement illimité est disponible au tarif mini de 8,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 €/mois.

La série Free passe à 210 Go pour moins de 20€ après 1 an !

Pour le plus grand plaisir des datavores, Free Mobile fait basculer automatiquement son abonnement de téléphone 90 Go sur sa maxi formule 210 Go à compter du 13 ème mois de contrat. Cette enveloppe de data conséquente sur le réseau de Free vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, et cet en France métropolitaine. De plus, si vous vous décidez pour l'offre Free Mobile, vous profiterez de 25 Go de data depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne. Si ce forfait de téléphone illimité vous séduit, vous pourrez en plus appeler et envoyer des SMS/MMS à volonté dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

Je profite de la promo !

 

D'autres actualités

image de couverture : Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, Prixtel ou Sosh : qui propose le meilleur forfait de téléphone sans engagement ? icone internet

Forfait 80Go : lequel choisir parmi Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, Prixtel et Sosh ?

Parmi tous les opérateurs du marché, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, Prixtel et Sosh se sont démarqués ! Voici notre sélection du jour : le top 4 de leurs forfaits de téléphone sans engagement. Le prix est un critère important lorsqu'on choisit son offre, découvrez la meilleure dans ce domaine ! Vous allez pouvoir faire la connaissance du forfait mobile qui vous offrira les meilleurs avantages.

image de couverture : Nouvelles promotions de B&You en vue sur ses forfaits de téléphone icone internet

Prolongation des offres VERY B&YOU !

B&You prolonge ses offres VERY B&YOU !  Autant vous le dire, l'opérateur low cost a sorti le grand jeu avec les promotions des forfaits mobile. Ces bonnes affaires sont valables jusqu'au 25 avril : faites des économies !

NRJ Mobile, Coriolis, Sosh et Syma Mobile : bataille entre quatre forfaits de téléphone sans engagement icone internet

PROMOS : 4 forfaits mobiles dès 9.90€ et pas que la 1ère année (de 80 à 150Go sur réseau Orange, SFR ou Bouygues Telecom)

Comparons quatre forfaits mobile sans engagement avec de beaux quotas internet et valables sans condition de durée dès 9.90€. Les offres sélectionnées incluent entre 80Go et 150Go sur le réseau Orange, SFR ou Bouygues Telecom. La data et le prix sont des critères importants lorsqu'on choisit son offre, découvrez la meilleure dans ces domaines ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !