Face à face de forfaits illimités + 90 Go : Free Mobile vs NRJ Mobile

 Battle de forfaits de téléphone 90 Go : Free Mobile vs NRJ Mobile

Envie de passer à un forfait de téléphone 90 Go ? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! Continuez la lecture de cet article pour découvrir quel opérateur vous plaît le plus entre Free Mobile et NRJ Mobile. Découvrez quelle offre a le meilleur prix. Vous allez avoir à disposition de précieuses informations pour faire le bon choix : le forfait mobile le plus conforme à vos attentes.

Promo 90 Go à 8,99 €/mois : découvrez le forfait boosté de Free Mobile !

Si votre enveloppe web ne répond pas à vos besoins, Free Mobile vient de lancer une toute nouvelle promo hier ! L'opérateur affiche un maxi abonnement 90 Go en série limitée. Jusqu'au 3 mai prochain, le forfait Free Mobile est proposé au tarif mini de 8,99 €/mois, puis à 19,99 €/mois au bout de 12 mois en basculant sur la formule sans engagement de 210 Go.

 

Forfait Free 90 Go à 8,99 euros

Avec ses 90 Go de data, et ce, dans la métropole, ce forfait de téléphone illimité ne manquera pas de vous séduire. Ses 10 Go de data vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, que ce soit depuis les DOM ou depuis l'UE. De plus, si ce forfait de téléphone sans engagement vous intéresse, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne.

L'offre mobile illimitée avec 90 Go de NRJ Mobile vient concurrencer Free

Nous avons trouvé pour vous une seconde promo pour un forfait de téléphone 90 Go qui vient contrer le quatrième opérateur ! Où retrouver ce bon plan ? Chez NRJ Mobile et jusqu'au 25 avril prochain. Cet abonnement sans engagement vous est proposé au très bon prix de 7,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 14,99 €/mois au delà.

Forfait 90 Go à 7,99€ chez NRJ Mobile

Avec ses 90 Go de data sur le réseau de Bouygues Telecom, utilisables en France métropolitaine, cette offre mobile pas chère va en convaincre quelques-uns. Par ailleurs, si ce forfait vous séduit, vous pourrez bénéficier de 10 Go de data pour vos connexions depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE. Les services offerts par cet abonnement de téléphone 4G comprennent en plus des appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne.

D'autres actualités

image de couverture : Nouvelles promotions de B&You en vue sur ses forfaits de téléphone icone internet

Prolongation des offres VERY B&YOU !

B&You prolonge ses offres VERY B&YOU !  Autant vous le dire, l'opérateur low cost a sorti le grand jeu avec les promotions des forfaits mobile. Ces bonnes affaires sont valables jusqu'au 25 avril : faites des économies !

Nouvelle promotion Free Mobile sur son forfait mobile 90 Go en série limitée icone internet

La nouvelle Série Free Mobile illimitée à moins de 9€ est de sortie

Free Mobile vous a concocté une toute nouvelle promotion démentielle valable sans plus attendre. Coup de projecteur sur cette super bonne affaire si vous êtes en quête d'un forfait mobile illimité à bas prix...Une promo à ne laisser passer sous aucun prétexte chez le quatrième opérateur.

Forfaits mobile : nouveaux super bons plans de NRJ Mobile icone internet

Forfaits mobile : nouveaux super bons plans NRJ Mobile

C'est acté, vous allez craquer pour un forfait mobile sur le réseau Bouygues Telecom ? Nous avons tout ce qu'il vous faut, et à prix sacrifié ! Les quatre bons plans exceptionnels de NRJ Mobile sont disponibles dès maintenant et pour moins d'une semaine.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !