Le duel des forfaits mobiles maxi data 5G !

 Forfaits mobiles 5G maxi data : bataille entre Free Mobile et Coriolis

Besoin d'un nouveau forfait mobile maxi data compatible avec la 5G ? Deux abonnements de téléphone commercialisés par Free Mobile et Coriolis se livrent un combat sans merci dans l'article qui suit. Vous allez avoir à disposition de précieuses informations pour faire le bon choix : le forfait de téléphone 5G le plus conforme à vos attentes.

Le forfait 5G offrant 210 Go de web chez Free Mobile

Nous avons dégoté pour vous une bonne affaire pour une offre mobile 210 Go ! Cette solution maxi data est à saisir chez Free Mobile ! En vous laissant convaincre par le forfait Free Mobile, vous profiterez de 210 Go de data sur le réseau 5G de Free en France métropolitaine. Si cet abonnement mobile illimité vous intéresse, vous aurez aussi la possibilité de naviguer sur internet avec une enveloppe de 25 Go depuis les DOM et depuis toute l'UE. De plus, avec ses appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne, cette offre mobile sans engagement devrait vous séduire.

Forfait Free 5G de 210 Go

Ne passez pas à côté de cette promo : ce forfait de téléphone 5G vous est proposé sans condition de durée au prix phénoménal de 19,99 €/mois !

La 5G avec 200 Go de data en promo chez Coriolis !

Coriolis met en promo un abonnement de téléphone idéal pour les datavores, puisqu'on vous propose pas moins de 200 Go. Cette enveloppe web en 5G sur le réseau de SFR vous permettra d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, et ce dans la métropole. Par ailleurs, avec ses 14 Go de data (inclus), et ce, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne, le forfait Coriolis va vous convaincre. Les services offerts par cet abonnement de téléphone illimité incluent en plus des appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans l'Hexagone, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'UE.

Forfait 200 Go  de 5G à 18,99€ chez Coriolis

Jusqu'au 3 mai, ce forfait de téléphone sans engagement est disponible au super tarif de 18,99 €/mois, puis à 24,99 €/mois au bout de 12 mois.

D'autres actualités

Top 5 de forfaits de téléphone à 10€ : NRJ Mobile, Syma, Coriolis, La Poste Mobile et Orange icone internet

Top 5 des forfaits illimités sans engagement à 10€

NRJ Mobile, Syma, Coriolis, La Poste Mobile et Orange se sont encore une fois surpassés ! Dégotez le forfait mobile à 10€ qui vous correspond le mieux grâce à notre top 5 des meilleurs abonnements de téléphone illimités à ce prix

bons plans sur les forfaits mobiles de RED by SFR icone internet

Alerte dernière minute ! Des bons plans sur les forfaits mobile de RED by SFR

Voilà, c’est déjà la fin. Les promos forfaits mobiles de RED by SFR ne seront plus d’actualité ce soir à minuit. Il ne reste donc que quelques heures pour obtenir l’une des quatre offres en promo de la filiale low cost de SFR. Si vous envisagiez de changer d'abonnement mobile, c’est le meilleur moment pour en profiter !

image de couverture : Alerte dernière minute ! Des promos à couper le souffle sur les forfaits mobile de B&You icone internet

VERY B&YOU : dernier jour pour en profiter !

Alerte ! Les promos chez B&You expirent bientôt ! Vous avez maintenant peu de temps devant vous pour les ultimes super bons plans comme le forfait 100Go à 12€99 ! Ne tardez plus, vous n'avez que jusqu'au 25 avril pour bénéficier de ces promotions. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !