Dernier jour pour profiter des forfaits B&YOU : 80Go et 120Go en promo !

 image de couverture : Forfaits mobile : nouvelles promos de B&You

B&You vous a préparé des promos incroyables disponibles sans plus attendre. Trouver un forfait de téléphone devient terriblement facile avec cet opérateur low cost. Ces bonnes affaires sont valables jusqu'au 10 mai : faites des économies ! 

Forfait 80 Go à 12,99 €/mois !

Nous vous avons déniché une promotion pour un forfait mobile 80 Go ! Ce bon plan est à saisir chez B&You ! Ce forfait comporte 80 Go de données mobiles sur l'excellent réseau de Bouygues Telecom, à utiliser dans l'Hexagone. Notez que vous aurez 12 Go de data (inclus) pendant vos déplacements depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. Ce forfait de téléphone illimité ne manquera pas non plus de vous séduire avec ses appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis les DOM ou depuis l'UE.

Et ce n'est pas tout : jusqu'au 10 mai, ce forfait de téléphone sans engagement vous est proposé sans condition de durée au tarif mini de 12,99 €/mois au lieu de 17,99 €/mois.

Un forfait boosté 120 Go pour 14,99 €/mois, ça vous branche ?

B&You vous propose une offre mobile parfaite pour les gros consommateurs de données mobiles, puisqu'on vous propose pas moins de 120 Go ! Les services proposés par le forfait B&You incluent 120 Go de data sur le réseau de Bouygues en France métropolitaine. Si cet abonnement de téléphone illimité vous intéresse, vous aurez en plus tout le loisir de naviguer sur le net à hauteur de 20 Go depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne. Par ailleurs, si ce forfait de téléphone sans engagement vous intéresse, vous pourrez bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

Cette offre mobile est disponible au prix extraordinaire de 14,99 €/mois au lieu de 19,99 €/mois jusqu'au 10 mai. Le tout sans mauvaise surprise après quelques mois, puisque cette super bonne affaire est valable sans condition de durée

D'autres actualités

image de couverture : Cdiscount Mobile, Coriolis ou Prixtel : qui propose le meilleur forfait de téléphone sans engagement ? icone internet

TOP forfaits 100Go en promo et sans engagement !

Cdiscount Mobile, Coriolis et Prixtel ont encore frappé pour vous séduire ! Trouvez le forfait qui vous plaît le plus dans ce top 3 des abonnements de téléphone sans engagement. Voici le meilleur forfait comportant 100Go niveau prix. Vous allez enfin pouvoir faire la connaissance de l'offre mobile qui vous conviendra le mieux. 

image de couverture : Forfaits mobile sans engagement : bataille entre Syma Mobile et Prixtel icone internet

Battle forfait 50Go : laquelle de ces deux offres en promo choisir ?

Mettons face à face deux forfaits mobile sans engagement. Entre Syma Mobile et Prixtel, le plus dur sera de les départager ! Le prix est un critère important lorsqu'on choisit son offre, découvrez la meilleure dans ce domaine ! Préparez-vous à connaître le forfait de téléphone qui vous ira le mieux.

image de couverture : Syma Mobile, NRJMobile, La Poste Mobile et Prixtel : bataille entre quatre forfaits de téléphone sans engagement icone internet

TOP forfaits à maximum 10€ !

Avec tous les super bons plans disponibles sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait mobile sans engagement à maximum 10€. Pour vous aider, nous avons passé en revue quatre des meilleures bonnes affaires du moment. Découvrez quel abonnement a le meilleur rapport qualité/prix. Plus question pour vous d'acquérir votre nouveau forfait de téléphone sans véritables raisons.

Vos derniers commentaires

Paulette Roturier le 10-05-2022
J ai eu un problème avec mon.smarphone il a été bloqué j ai été à Saintes à Bouygues met il n à plus Bouygues je ne pouvais plus appeler mes on pouvait m appeler je veux reste à Bouygues il m on supprimé mon abonnement j ai fait réparer mon smarphone A jonzac comment faire pour retourné à Bouygues avec une carte sim et un nouveau numéro j ai trouvé 80 go 12,99 par mois ça m intéresse je fait pas les papiers comme ça j ai pas de besoin d un autre smarphone je l ai fait débloquer voilà

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !