Urgence de dernière minute : des super bonnes affaires sur les forfaits à petits prix, flexibles et neutres en CO² !

 image de couverture : Urgence de dernière minute ! Des super bonnes affaires sur les forfaits de téléphone de Prixtel

Attention fin de promos ! Les super bons plans sur les forfaits mobile que Prixtel avait proposés sur ses forfaits Le Petit, Le Grand et Le Géant ! C'est presque fini, ces promos se terminent le 10 mai, dépêchez-vous !

Le forfait 50 Go pour 4,99 €/mois !

Si vous cherchez un forfait de téléphone comportant 50 Go de données mobiles, c'est chez Prixtel que ça se passe ! Vous avez encore jusqu'à aujourd'hui le 10 mai pour en profiter. L'abonnement Prixtel est disponible au tarif incroyable de 4,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 9,99 €/mois.

Ses 50 Go de data sur le réseau de SFR vous permettront d'utiliser votre mobile en France métropolitaine.Vous aurez également 10 Go de data depuis les DOM et depuis l'Union européenne. Ce forfait de téléphone illimité propose les appels, SMS et MMS illimités dans l'Hexagone, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. 

Un forfait boosté 100 Go à 6,99 €/mois, ça vous dit ?

Votre enveloppe internet ne répond pas à vos besoins ? Prixtel a pensé à vous ! L'opérateur low cost vous propose une maxi offre 100 Go. Jusqu'au 10 mai, l'abonnement Prixtel vous est offert au prix mini de 6,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 12,99 €/mois.

Si ce forfait de téléphone illimité vous intéresse, vous pourrez profiter de 100 Go de data sur le réseau de SFR dans la métropole. Notez que ette offre mobile sans engagement comprend également 20 Go de data depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne. Vous pourrez en plus appeler et envoyer des SMS/MMS à volonté en France métropolitaine, depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE.

Un forfait 12,99 €/mois pour 140 Go ! 

Pour les gros consommateurs de données mobiles, Prixtel met en promo son abonnement de téléphone maxi data avec 140 Go. Jusqu'au 10 mai, le forfait Prixtel est commercialisé au super tarif de 12,99 €/mois, puis à 18,99 €/mois au bout de 12 mois.

Ses 140 Go de data sur le réseau de SFR vous permettront d'utiliser votre mobile dans la métropole. Côté itinérance, vous aurez 20 Go de data utilisables depuis l'Outre-Mer et depuis l'UE. De plus, si vous optez pour ce forfait de téléphone sans engagement, vous aurez la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS en illimité dans l'Hexagone, depuis les DOM et depuis l'Union européenne.

D'autres actualités

image de couverture : Forfaits mobile sans engagement : bataille entre Syma Mobile et Prixtel icone internet

Battle forfait 50Go : laquelle de ces deux offres en promo choisir ?

Mettons face à face deux forfaits mobile sans engagement. Entre Syma Mobile et Prixtel, le plus dur sera de les départager ! Le prix est un critère important lorsqu'on choisit son offre, découvrez la meilleure dans ce domaine ! Préparez-vous à connaître le forfait de téléphone qui vous ira le mieux.

image de couverture : Syma Mobile, NRJMobile, La Poste Mobile et Prixtel : bataille entre quatre forfaits de téléphone sans engagement icone internet

TOP forfaits à maximum 10€ !

Avec tous les super bons plans disponibles sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un forfait mobile sans engagement à maximum 10€. Pour vous aider, nous avons passé en revue quatre des meilleures bonnes affaires du moment. Découvrez quel abonnement a le meilleur rapport qualité/prix. Plus question pour vous d'acquérir votre nouveau forfait de téléphone sans véritables raisons.

iForfaits de téléphone : nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile valables que ce mardi ! icone internet

Forfaits mobiles Cdiscount : 3 nouvelles bonnes affaires lancées pour 1 journée

Cdiscount Mobile vient de dévoilé 3 bons plans incroyables valables sans plus attendre. Autant vous le dire, l'opérateur low-cost n'a pas lésiné sur les promos des forfaits de téléphone. Tic tac tic, vous avez moins de 24 heures pour y succomber.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !