Forfaits mobiles à petits prix : Bouygues Telecom lance 3 nouvelles promos Very B&You !

 Forfaits mobiles à petits prix : Bouygues Telecom lance 3 nouvelles promos Very B&You !

Vous comptez prendre un forfait mobile et gardez un œil sur les différentes promos pour trouver une formule avec un excellent rapport qualité-prix ? Bonne nouvelle : Bouygues Telecom vient d’effectuer le lancement d’une nouvelle vague de séries spéciales Very B&You. Dans le cadre de cette opération exceptionnelle, qui court jusqu’au 18 mai 2022, vous trouverez 3 propositions de choc comprenant respectivement 100 Go pour 12,99 € par mois, 200 Go pour 14,99 € par mois et 5 Go pour 4,99 € par mois. L’un de ces abonnements à prix mini pourrait vous intéresser ? Dans ce cas, lisez la suite de cet article qui contient tous les détails dont vous avez besoin !

Forfait Very B&You 100 Go à 12,99 € par mois : une maxi formule pour un prix mini !

Vous souhaitez souscrire à un forfait maxi data sans avoir à débourser une somme colossale ? Parmi les nouvelles séries spéciales Very B&You valables jusqu’au 18 mai 2022, vous trouverez une offre 4G qui comprend 100 Go d’Internet pour seulement 12,99 € par mois.

image cta-bouygues-100Go-22-04-21.jpg

Commercialisée sans condition d’engagement, cette grande formule pas chère vous permettra de profiter des services suivants :

  • les appels et SMS en illimité sur l’intégralité du territoire français (Métropole & DOM) ;
  • les MMS à volonté en France métropolitaine ;
  • ces mêmes options de communication + 20 Go de données mobiles depuis l’Europe et l’Outre-mer.

Doublez votre volume de data pour seulement 2 € de plus par mois avec le forfait Very B&You 200 Go !

100 Go de data, c’est un peu juste pour vous ? Vous êtes un gros consommateur de données mobiles et avez besoin du double pour profiter pleinement de vos activités sur le Web ? Dans le cadre de sa promo Very B&You, Bouygues Telecom commercialise un énorme forfait 4G 200 Go pour seulement 14,99 € par mois, soit uniquement 2 € mensuels supplémentaires par rapport à l’offre 100 Go !

image cta-bouygues-200Go-22-04-21.jpg

Également proposée sans engagement, cette série spéciale inclut les mêmes services de communication à volonté (appels, SMS, MMS) que ceux compris dans l’abonnement 100 Go, ainsi que 20 Go d’Internet depuis l’Europe et les DOM.

Seulement besoin d’un abonnement mobile avec une petite enveloppe data ? Craquez pour le forfait Very B&You 5 Go à 4,99 € par mois !

Vous n’êtes pas un datavore et n’avez pas besoin de 100 ou 200 Go de données mobiles ? C’est même l’inverse ? Si vous ne naviguez pas beaucoup sur le Web avec votre smartphone, intéressez-vous à la série spéciale Very B&You 5 Go. Sans engagement, ce forfait 4G vous coûtera seulement 4,99 € par mois.

image cta-bouygues-5Go-22-04-21.jpg

En ce qui concerne les services inclus dans cette offre, vous aurez le droit aux mêmes options de communication illimitées (appels, SMS, MMS) que celles qui sont accordées dans le cadre des énormes abonnements promotionnels 100 Go et 200 Go. À noter qu’en choisissant cette formule, vos 5 Go d’Internet seront consommables en entier depuis les zones Europe et DOM.

D'autres actualités

iForfaits de téléphone : nouvelles bonnes affaires de Cdiscount Mobile valables que ce mardi ! icone internet

Forfaits mobiles Cdiscount : 3 nouvelles bonnes affaires lancées pour 1 journée

Cdiscount Mobile vient de dévoilé 3 bons plans incroyables valables sans plus attendre. Autant vous le dire, l'opérateur low-cost n'a pas lésiné sur les promos des forfaits de téléphone. Tic tac tic, vous avez moins de 24 heures pour y succomber.

image de couverture : Urgence de dernière minute ! Des super bonnes affaires sur les forfaits de téléphone de Prixtel icone internet

Urgence de dernière minute : des super bonnes affaires sur les forfaits à petits prix, flexibles et neutres en CO² !

Attention fin de promos ! Les super bons plans sur les forfaits mobile que Prixtel avait proposés sur ses forfaits Le Petit, Le Grand et Le Géant ! C'est presque fini, ces promos se terminent le 10 mai, dépêchez-vous !

RED by SFR met le paquet : nouvelles promotions à prix cassé sur ses forfaits mobiles icone internet

RED by SFR met le paquet avec un nouveau BIG RED mis en avant !

Le retour du BIG RED est annoncé ! 100 ou 200 Go, venez faire votre choix de forfait illimité et pas cher parmi la nouvelle sélection de l'opérateur RED BY SFR. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !