Forfait mobile : deux nouveaux bons plans 20Go et 70Go à moins de 8€ et pas seulement la première année

 nouveaux super bons plans d'Auchan Telecom

C'est décidé, vous êtes sur le point de craquer pour un nouveau forfait mobile ? Retrouvez aujourd'hui deux nouveaux bons plans disponibles sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Il s'agit des forfaits mobiles avec 20Go et 70Go a respectivement 5.99€ et 7.99€ par mois sans condition de durée.  Ces bonnes affaires incroyables signées Auchan Telecom sont détaillées dans la suite de cet article

5,99 €/mois pour 20 Go !

Avec son forfait mobile 20 Go, Auchan Telecom a encore assuré ! Si vous choisissez l'abonnement Auchan Telecom avant le 18 mai, vous bénéficierez d'un super tarif de 5,99 €/mois. Le mieux, c'est que cette promotion est valable sans condition de durée !

image auchan-0405.png

Avec ses 20 Go de data sur le réseau 4G de Bouygues Telecom, et ce, dans la métropole, cette offre mobile illimitée va vous séduire. Ce forfait de téléphone sans engagement comprend également 7 Go de données mobiles à consommer depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne. Par ailleurs, si cet abonnement mobile 4G vous convainc, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS sans compter en France métropolitaine, depuis les départements d'Outre-mer et depuis toute l'UE.

Cédez pour un forfait de téléphone 70 Go à 7,99 €/mois

Si vous voulez davantage d'internet, Auchan Telecom commercialise une autre série limitée avec en plus de data à moins de 8€. Son offre mobile avec 70 Go  disponible jusqu'au 12 mai est disponible au très bon prix de 7,99 €/mois. Cette bonne affaire est valable sans condition de durée : pas de tarif qui double après quelques mois !

image cta-forfait-auchan-telecom-70go-7-99-euros.jpg

Ses 20 Go de data sur le réseau 4G de Bouygues Telecom vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, et ce dans l'Hexagone. De plus, si ce forfait de téléphone en promotion vous intéresse, vous pourrez profiter de 11 Go d'internet mobile depuis les DOM et depuis l'UE. Avec ses appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans la métropole, depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne, ce forfait de téléphone pas cher devrait en plus vous séduire.

D'autres actualités

image de couverture : Comparatif de forfaits de téléphone 50 Go : Syma Mobile, Cdiscount Mobile et Prixtel icone internet

PROMOS : trois forfaits mobiles 50Go à 4.99€ par mois sans engagement !

Les opérateurs Syma Mobile, Cdiscount Mobile et Prixtel ont encore frappé pour satisfaire les petits budgets ! Ces trois marques vous permettent en effet d'obtenir un forfait mobile sans engagement avec 50Go à moins de 5€. Ne passez pas à coté de ces trois bons plans pour réduire votre facture mobile. Vous voulez en savoir plus sur ces trois abonnements de téléphones à prix mini ? Lisez la suite de cet article

Dernière ligne droite pour bénéficier d'un forfait mobile de 50 à 150Go dès 4.90€ par mois à VIE icone internet

Forfait mobile : Les 4 promos chocs de 20 à 150Go dès 4.90€ par mois à VIE prennent fin ce soir minuit

Alerte ! Les quatre bonnes affaires irrésistibles de l'opérateur Syma Mobile arrivent à terme ce mercredi 11 mai à minuit. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour vous procurer un forfait mobile avec le plein de data à prix canon et à VIE. De 20 à 150Go à partir de 4.90€ par mois, retrouvez tous les détails de ces quatre énormes promos  ! 

Nouveaux super bons plans de Cdiscount Mobile 10Go ou 90Go de 4G sur le réseau Bouygues Telecom icone internet

Deux nouveaux forfaits pas chers et pas que la 1ère année sur le réseau Bouygues Telecom

Deux nouveaux forfaits mobiles à prix cassés et pas seulement la première année ont débarqué aujourd'hui chez Cdiscount Mobile. Ces deux bons plans avec 10Go à 4.99€ ou encore 90Go pour les plus connectés à 8.99€ par mois sont valables sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Sans engagement, ces deux abonnements de téléphones sont à saisir avant le 18 mai inclus. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !