Forfait mobile : Succombez à "LA" bonne affaire de Free Mobile

 Forfait mobile :la bonne affaire de Free Mobile

C'est acté, vous êtes sur le point de craquer pour un forfait de téléphone avec une très belle enveloppe WEB ? Voyons ensemble la promotion en série limitée du quatrième opérateur de réseau Free Mobile qui reste au catalogue encore une semaine ! Cette promo extra est en effet disponible jusqu'au 17 mai prochain.

Une offre 90 Go pour 8,99 €/mois chez Free, ça vous intéresse ?

Nous allons vous présenter une promotion très alléchante pour un forfait en série limitée ! Rendez-vous vite chez Free Mobile pour bénéficier de cette super bonne affaire. L'abonnement Free Mobile en question inclut 90 Go de data et ce, en France métropolitaine. Avec ses 10 Go de data depuis l'Outre-Mer et depuis l'Union européenne, cette offre mobile illimitée va également vous convaincre. Par ailleurs, avec ses appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis les départements d'Outre-mer et depuis toute l'UE, cet abonnement de téléphone sans engagement devrait vous séduire.

Forfait Free 90 Go à 8,99 euros

Jusqu'au 17 mai, ce forfait mobile 4G+ est proposé au tarif de 8,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 19,99 €/mois pour un forfait 5G de 210 Go de data.

Que se passe t-il au delà de 12 mois de contrat ?

Après la première année d'abonnement à cette promo forfait mobile, le quatrième opérateur vous fera automatiquement bénéficier de son forfait mobile 5G avec 210 Go de data pour la somme de 19,99€/mois. Vous pourrez bien évidemment choisir d'en profiter ou de résilier car cela restera même après la première année, un forfait sans engagement

Si vous êtes abonnés à l'une des offres Freebox pour votre connexion Internet à domicile, Free vous offrira une remise de 4€/mois ( allant même jusqu'à 10€/mois pour la Freebox POP) 

L'opérateur offre quelques bonus à ses forfaits mobiles comme par exemple le Freewifi illimité ou l'option Premium à Free Ligue 1 Uber Eats afin de suivre les meilleurs moments du championnats de football directement depuis votre smartphone.

D'autres actualités

NRJ Mobile met le paquet : nouvelles bonnes affaires à prix mini sur ses forfaits mobiles icone internet

3 nouvelles bonnes affaires sur le réseau Bouygues Telecom à prix mini

À l'affût d'un forfait mobile sur le réseau Bouygues Telecom ? Nous avons tout ce qu'il vous faut, et à prix sacrifié grâce aux nouvelles promos du jour chez NRJ Mobile ! Le MVNO propose des bonnes affaires à ne pas laisser passer ! Ces promotions sont valables jusqu'au 18 mai : à vous les économies !

Nouveaux super bons plans de Cdiscount Mobile 10Go ou 90Go de 4G sur le réseau Bouygues Telecom icone internet

Deux nouveaux forfaits pas chers et pas que la 1ère année sur le réseau Bouygues Telecom

Deux nouveaux forfaits mobiles à prix cassés et pas seulement la première année ont débarqué aujourd'hui chez Cdiscount Mobile. Ces deux bons plans avec 10Go à 4.99€ ou encore 90Go pour les plus connectés à 8.99€ par mois sont valables sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Sans engagement, ces deux abonnements de téléphones sont à saisir avant le 18 mai inclus. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article 

nouveaux super bons plans d'Auchan Telecom icone internet

Forfait mobile : deux nouveaux bons plans 20Go et 70Go à moins de 8€ et pas seulement la première année

C'est décidé, vous êtes sur le point de craquer pour un nouveau forfait mobile ? Retrouvez aujourd'hui deux nouveaux bons plans disponibles sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Il s'agit des forfaits mobiles avec 20Go et 70Go a respectivement 5.99€ et 7.99€ par mois sans condition de durée.  Ces bonnes affaires incroyables signées Auchan Telecom sont détaillées dans la suite de cet article

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !