Forfait mobile : quelle promo 90Go à 8.99€ par mois choisir, Free Mobile ou Cdiscount Mobile ?

 Forfaits de téléphone sans engagement : bataille entre Free Mobile et Cdiscount Mobile

Vous êtes à l'affût d'un forfait de téléphone sans engagement incluant avec une enveloppe Web confortable? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! La question est maintenant de savoir quel opérateur fera battre votre coeur entre Free Mobile et Cdiscount Mobile. Vous allez enfin pouvoir faire la connaissance de l'abonnement mobile qui vous ira à la perfection.

Le maxi forfait 90 Go de Free Mobile à 8,99 €/mois

L'opérateur Free Mobile vous propose jusqu'au 17 mai inclus, une série limitée avec le plein de data à prix mini pendant un an. Cet abonnement Free Mobile vous est offert au prix incroyable de 8,99 €/mois, puis à 19,99 €/mois au bout de 12 mois. Au bout d'un an, si le prix augmente, les services évoluent également, vous basculerez automatiquement sur le forfait 5G de Free avec 210Go de données mobiles en France et 25Go depuis l'international.

image free90go-2204.jpg

La Série Free Mobile à moins de 9€ par mois inclut la première année : 

  • 90 Go de 4G/4G+ en France métropolitaine
  • 8 Go en 4G depuis les DOM et depuis l'Union européenne
  • Appels, SMS et MMS illimités dans la métropole, depuis l'Outre-Mer et depuis toute l'UE

90 Go à 8,99 €/mois : c'est le forfait boosté de Cdiscount Mobile !

L'opérateur Cdiscount Mobile vous permet lui aussi de vous équiper d'un forfait mobile avec 90Go de 4G à moins de 9€. Si vous vous décidez pour ce forfait Cdiscount Mobile avant le 18 mai, vous pourrez bénéficier d'un très bon tarif de 8,99 €/mois. Ce super bon plan est valable sans condition de durée : pas de douche froide au bout de quelques mois .

image cta-forfait-cdiscount-mobile-90go-8-99-euros.jpg

Avec ses 90 Go de data sur le réseau 4G de Bouygues Telecom, et ce, dans l'Hexagone, ce forfait de téléphone illimité devrait vous convaincre. De plus, ses 10 Go d'internet vous permettront d'utiliser votre mobile en toute tranquillité, que ce soit depuis l'Outre-Mer ou depuis l'UE. Les services proposés par ce forfait de téléphone en promo incluent en plus des appels, SMS et MMS illimités, et ce, dans la métropole, depuis les départements d'Outre-mer et depuis l'Union européenne.

D'autres actualités

nouveaux super bons plans d'Auchan Telecom icone internet

Forfait mobile : deux nouveaux bons plans 20Go et 70Go à moins de 8€ et pas seulement la première année

C'est décidé, vous êtes sur le point de craquer pour un nouveau forfait mobile ? Retrouvez aujourd'hui deux nouveaux bons plans disponibles sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Il s'agit des forfaits mobiles avec 20Go et 70Go a respectivement 5.99€ et 7.99€ par mois sans condition de durée.  Ces bonnes affaires incroyables signées Auchan Telecom sont détaillées dans la suite de cet article

Forfait mobile :la bonne affaire de Free Mobile icone internet

Forfait mobile : Succombez à "LA" bonne affaire de Free Mobile

C'est acté, vous êtes sur le point de craquer pour un forfait de téléphone avec une très belle enveloppe WEB ? Voyons ensemble la promotion en série limitée du quatrième opérateur de réseau Free Mobile qui reste au catalogue encore une semaine ! Cette promo extra est en effet disponible jusqu'au 17 mai prochain.

NRJ Mobile, Syma Mobile et Auchan Telecom : le comparatif des forfaits de téléphone à partir de 7,99 € icone internet

PROMOS : trois forfaits mobiles avec 70, 100 ou 110Go à 7,99 € par mois sans engagement de durée

Parmi tous les opérateurs du marché, NRJ Mobile, Syma Mobile et Auchan Telecom se sont démarqués ! Découvrez notre sélection du jour : le top 3 de leurs forfaits de téléphone à 7,99 €. Côté data, voici la meilleure offre. Vous allez pouvoir faire la connaissance du forfait mobile qui vous ira comme un gant.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !