Lancement de 2 nouvelles séries limitées 80 et 130 Go sur le réseau ORANGE

 Nouvelles super bonnes affaires LEBARA pas chères sur ses forfaits mobiles

Sans plus attendre, faites la découverte des nouveautés de l'opérateur Lebara Mobile sur le réseau Orange. Dénicher un forfait mobile à petit prix devient terriblement simple avec cet opérateur, mais c'est pour une courte durée, alors ne traînez pas à vous décider !

Craquez pour la nouvelle série limitée Lebara 80 Go à moins de 10€ !

Lebara Mobile vous propose un forfait mobile parfait pour les datavores, puisqu'on vous propose pas moins de 80 Go. L'abonnement de l'opérateur est proposé sans condition de durée au tarif de 9,99 € pour 30 jours et ce, jusqu'au 25 mai prochain.

Forfait 80 go lebara à 9,99 euros

Si ce forfait mobile vous intéresse, vous pourrez profiter de multiples services dans l'Hexagone, tels que 80 Go de data sur le réseau d'Orange ainsi que des appels et SMS illimités.

Promo à 12,99 €/mois pour un forfait boosté 130 Go

Vous cherchez une offre mobile 130 Go ? Nous avons trouvé pour vous une bonne affaire qui ne vous laissera pas de marbre ! Pour en profiter au super prix de 12,99 €/mois, c'est uniquement jusqu'au 25 mai : ne passez pas à côté de cette promotion ! Et ce n'est pas tout : cette promo est valable sans condition de durée !

Lebara 130 Go à 12,99 euros

En optant pour cet abonnement de téléphone, vous pourrez naviguer sur le web avec une enveloppe de 130 Go dans la métropole et appels en illimité en France + envoyer vos SMS en illimité.

Lebara utilise aujourd'hui le réseau Orange (1er réseau selon l'ARCEP pour la 11ème fois) afin de vous délivrer un service stable et fiable.

D'autres actualités

NRJ Mobile, Syma Mobile et Auchan Telecom : le comparatif des forfaits de téléphone à partir de 7,99 € icone internet

PROMOS : trois forfaits mobiles avec 70, 100 ou 110Go à 7,99 € par mois sans engagement de durée

Parmi tous les opérateurs du marché, NRJ Mobile, Syma Mobile et Auchan Telecom se sont démarqués ! Découvrez notre sélection du jour : le top 3 de leurs forfaits de téléphone à 7,99 €. Côté data, voici la meilleure offre. Vous allez pouvoir faire la connaissance du forfait mobile qui vous ira comme un gant.

Forfaits de téléphone sans engagement : bataille entre Free Mobile et Cdiscount Mobile icone internet

Forfait mobile : quelle promo 90Go à 8.99€ par mois choisir, Free Mobile ou Cdiscount Mobile ?

Vous êtes à l'affût d'un forfait de téléphone sans engagement incluant avec une enveloppe Web confortable? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! La question est maintenant de savoir quel opérateur fera battre votre coeur entre Free Mobile et Cdiscount Mobile. Vous allez enfin pouvoir faire la connaissance de l'abonnement mobile qui vous ira à la perfection.

nouvelles bonnes affaires à prix sacrifié sur les forfaits mobiles SOSH icone internet

Deux nouvelles bonnes affaires à prix sacrifié sur les forfaits mobiles SOSH by Orange

Deux nouvelles Séries Limitées avec le plein de data débarquent aujourd'hui chez SOSH.  Vous avez quelques jours devant vous pour profiter d'un forfait mobile sans engagement avec 80Go ou 100Go à prix canon, sur le réseau numéro 1 en France. Vous voulez en savoir sur ces deux bonnes affaires de la marque 100 % digitale d'Orange ? On vous explique tout dans le suite de cet article 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !