Quels sont les bons plans BOX Internet ADSL sans TV à petit prix ?

 femme sur un lit entrain de pianoter sur son ordinateur portable

Vous souhaitez vous équiper d’une toute nouvelle BOX Internet à petit prix ? C’est possible si vous optez pour une formule ADSL et sans TV. En effet, de nombreux FAI vous proposent des offres exceptionnelles, à l’instar de Free, Bouygues Telecom, RED by SFR et de SOSH. Voici tout ce qu’il faut savoir sur leurs services.

La Freebox Crystal à 9.99€/mois pendant 1 an

La Freebox Crystal est affichée à uniquement 9.99€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€/mois. Cette offre ADSL seule et low cost de Free est soumise à un engagement de 1 an et inclut les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations (France métropolitaine comprise), ainsi qu’une connexion ADSL2+ et le Wi-Fi. 

Freebox Crystal

La BBOX Fit à 14.99€/mois pendant 1 an

En promo pendant 12 mois, la BBOX Fit de Bouygues Telecom est à 14.99€/mois durant ce laps de temps, puis à 24.99€ par la suite (location de BOX incluse). 

Soumise à un engagement de 1 an, elle comprend une connexion ADSL/VDSL avec un réseau fixe de qualité, ainsi que les appels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays à l’international.

Bbox Fit

La SOSH BOX à 19.99€/mois à VIE

De son côté, la SOSH BOX est à 19.99€/mois à VIE sans engagement (location de BOX comprise dans le prix). Elle offre à ses utilisateurs un haut débit sur le réseau Orange ADSL/VDSL 2, les appels illimités vers fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations internationales et l’appli TV d’Orange (sur demande). 

Pour obtenir le décodeur TV, c’est 5€ de plus par mois (160 chaînes dont plus de 70 en  HD).

Sosh Internet

La RED BOX à 16€/mois à VIE

Jusqu’au 3 février 2020, RED by SFR propose sa BOX ADSL à 16€/mois à VIE (avec un mois gratuit) ! Sans engagement, cette BOX inclut l’Internet ADSL ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. L’offre télévisuelle n’est pas comprise. Il faut ajouter 2€/mois pour 35 chaînes ou 4€/mois pour 100 chaînes.

RED Box

D'autres actualités

jeune femme souriante icone internet

Quelle est la meilleure offre internet fibre à 15€ ?

Les offres internet se multiplient mais il reste difficile de lier un petit prix à une connexion rapide. En ce moment, seuls deux fournisseurs d'accès à internet proposent des box incluant ces deux avantages : Bouygues Telecom et Free. Grâce à eux vous pourrez profiter de la fibre pour moins de 15€/mois. La question est : quelle offre internet est la plus intéressante entre la Bbox et la Freebox ? On vous répond dans notre article dédié aux offres internet fibre pas chères.

deux personnes qui consultent leur pc icone internet

Bouygues Telecom : tout savoir sur la nouvelle BBOX avec le Wi-Fi 6 de Bougues Telecom

Bouygues Telecom vient tout juste de lancer sa nouvelle BBOX Fibre, le but étant de s’aligner sur la concurrence et de répondre aux demandes croissantes des consommateurs en matière de vitesse de connexion. Que vaut-elle ? Comment se la procurer ? Qu’est-ce qui change par rapport aux BOX précédentes ? Edcom fait le point.

personne qui utilise son pc et smartphone icone internet

Pack Internet et mobile économique chez Free : Freebox Crystal à 9.99 euros et le forfait Free 50Go à 9.99 euros

Cumulez les bons plans Free pour vous offrir un forfait mobile et une BOX Internet à prix canon. L'opérateur propose effectivement un abonnement mobile doté d'une belle enveloppe Web de 50Go et les communications illimitées à moins de 10€ par mois. Côté fixe, l'ADSL est à moins de 10€ et la Fibre à seulement 14.99€ par mois. Grâce aux promos du moment de l'opérateur Free, votre pack internet et mobile est proposé à partir de 19.98€ par mois :
 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !