Les bons plans internet chez RED expirent ce soir !

 jeune femme assise dans son canape avec son pc a la main

Les bons plans Internet de l'opérateur RED by SFR expirent ce lundi 3 février à 23h59. Rappelons que la BOX ADSL est proposée à seulement 16€ par mois et la Fibre à 23€ par mois avec deux options et le premier mois d'abonnement offerts. Retrouvez tous les détails de ces bons plans Internet :

 

Fin des bons plans Internet RED : deux options offertes et le premier mois d'abonnement gratuit

Jusqu'au 3 février inclus, le fournisseur RED by SFR permet à ses nouveaux abonnés de s'équiper d'une BOX Internet ADSL ou Fibre à prix canon avec deux options et le premier mois d'abonnement offert. L'offre ADSL est à seulement 16€  par mois et la Fibre à 23€ par mois. Rappelons que la BOX RED est sans engagement et sans condition de durée, autrement dit, vous profitez des ces tarifs canons jusqu'à la résiliation de l'abonnement. 

En optant pour un forfait Internet RED avant ce lundi 3 février minuit, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Une option téléphonique pour appeler sans compter vers les mobiles de France et DOM (ce service est habituellement facturé 5€)
  • Une option débit plus pour les clients éligibles à la Fibre. Cette dernière normalement facturée 5€ par mois permet de profiter d'un débit  plus performant.
  • Le premier mois d'abonnement offert

Concernant les modalités, ces deux BOX Internet sont sans engagement de durée avec des frais de mise en service de 29€ et les frais de résiliation de 49€. La BOX obligatoire est incluse. 

BOX Internet RED By SFR

Quels sont les services compris avec les forfaits Internet RED ? 

Selon la zone géographique de l'abonné, le fournisseur met à disposition l'ADSL à 16€ par mois à VIE ou la Fibre à 23€ par mois à VIE. La RED BOX inclut ainsi une connexion Internet avec un débit jusqu’à 20 Mb/s en ADSL, jusqu' à 70 Mb/s en VDSL et jusqu'à 1Gb/s en Fibre. Pour la partie téléphonie, l'opérateur met à disposition une ligne fixe avec les appels illimités vers les numéros fixes de tous réseaux (box y compris) de France métropolitaine et des DOM (excepté Mayotte), ainsi que vers les numéros fixes de plus de 100 destinations étrangères. En cadeau, les clients bénéficient également de l'illimité vers les mobiles en France et DOM.

La TV n'est pas incluse dans le forfait de base, elle est toutefois proposée en option payante avec au choix : 

  •  35 chaînes gratuites incluant celles de la TNT, ainsi que le Replay et la VOD  à 2€/mois
  •  100 chaînes gratuites, avec le Replay by Numericable et la VOD à 4€/mois
 

Ne manquez pas également la promo mobile 60Go à 12€ par mois à VIE 

Vous pouvez également réduire vos factures mobiles en optant pour la promo mobile de l'opérateur RED by SFR. Ce dernier propose en effet  jusqu'au 3 février inclus, un abonnement complet à seulement 12€ par mois sans engagement et sans condition de durée. Pour rentrer dans les détails, ce forfait pas cher contient chaque mois : 

  • 60Go de data en très haut débit (4G+, 4G, 3G),
  • Appels illimités vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte)
  • SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
  • Appels, SMS et MMS illimités et 8Go/mois d'internet supplémentaires depuis l'Union Européenne et les DOM

Forfait RED 60Go

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !