Quelle est la meilleure box internet sans engagement entre RED by SFR et Sosh ?

 deux femmes sur un ordinateur portable

Les offres internet sans engagement sont très rares. En générale, les fournisseurs d'accès attirent de nouveaux abonnés avec une offre promo qui impose un engagement moyen d'un an. Seuls, RED by SFR et Sosh proposent des petit prix et une totale liberté sur leur box internet. Entre ces deux offres internet, quelle box internet est la plus intéressante ? Nous comparons dans notre article la RED box et la boîte internet de Sosh pour que vous puissiez choisir plus facilement.

La RED box dès 16€

RED by SFR offre en ce moment, une promo internet très intéressante. Que ce soit pour la version ADSL ou la version Fibre, la RED box profite d'avantages exclusifs. Le premier avantage dont vous pourrez bénéficier, est de ne pas payer le premier mois car il est offert. Le second avantage est de bénéficier des appels illimités vers les mobiles en France en plus des fixes. Cerise sur le gâteau, l'option "Débit plus" est offerte et augmentera votre vitesse de connexion jusqu'à 1Gbit/s en téléchargement. La RED box propose eux tarifs:

  • la REDbox ADSL est disponible à seulement 16€/mois sans condition de durée, le prix ne changera pas.
  • la RED box fibre est disponible à seulement 23€/mois avec un prix qui ne changera pas non plus.

box internet red

Bon à savoir : la télévision est disponible en option dès 2€/mois.

La boîte internet  de Sosh à 19,99€/mois

Chez Sosh l'offre internet est légèrement différente car le prix de la box internet est le même, que ce soit avec une connexion très haut débit (comme la fibre) ou avec une connexion ADSL. La Boîte internet de Sosh est proposée dans les deux cas à 19,99€/mois jusqu'au 8 avril 2020. Ce prix est soumis à une condition de durée pour la version fibre car, passé les douze premiers mois, la mensualité augmentera de 10€ pour passer à 29,99€/mois.

box internet sosh

Cette box internet inclut les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et vers plus de 100 destinations. La télévision est disponible via l'application TV d'Orange sur tablette, smartphone, ordinateur mais pas sur la télévision (option à 5€/mois).

D'autres actualités

personne qui pianote sur son pc icone internet

Offre Internet Fibre ou ADSL : Les bons plans chez SOSH et Orange à saisir rapidement

Les promos Internet chez SOSH et Orange expirent aujourd'hui. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour vous procurer une livebox à prix canon avec notamment la Fibre au prix de l'ADSL la première année. Retrouvez tous les détails des bons plans Internet de l'opérateur historique :

personne qui pianote sur son pc icone internet

Offre Internet : Les cinq bons plans Fibre à moins de 20€

Passez à la vitesse supérieure pour moins de 20€ par mois, c'est possible chez de nombreux fournisseurs ! Edcom fait le point sur ces abonnements THD à prix canon disponibles actuellement Free, La Poste, SFR, SOSH et Bouygues Telecom :

Homme qui photographie un paysage avec son smartphone icone internet

Free Mobile et Freebox : Les bons plans qu'il ne faut pas rater en ce début de mois

La semaine a une nouvelle fois été mouvementée du côté du quatrième opérateur qui n'a eu d'autre choix que de réagir face à la concurrence qui ne cesse de proposer ou de prolonger des promos en tous genres. Sosh, B&You, RED by SFR, mais aussi plusieurs autres opérateurs alternatifs offrent généreusement des remises ou des séries spéciales pour capter un maximum de nouveaux abonnés. Si Free ne veut pas se retrouver à la traîne, l'opérateur n'avait pas beaucoup d'alternative autre que d'alléger le prix de son forfait 50Go ou d'augmenter l'enveloppe Data sur ce début de mois. Comme à plusieurs reprises déjà, l'opérateur a donc décidé d'inclure 60Go au lieu de 50 dans son édition spéciale à 9,99€. A côté de ça, les remises Freebox et smartphones sont toujours aussi séduisantes regardez !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!