La RED box est de nouveau disponible : internet sans engagement dès 16€/mois !

 jeune femme assise devant son ordinateur

RED by SFR a décidé de prolongé sa promo box internet. Depuis ce matin vous avez une semaine de plus pour profiter d'une box internet sans engagement dès 16€/mois.Vous avez le choix entre une connexion ADSL ou une connexion via la fibre optique selon l'éligibilité de votre ligne téléphonique. RED by SFR offre en plus une option gratuite pour vous convaincre. Découvrez ces deux offres internet à ne pas rater et leur option gratuite ! 

Découvrez l'internet pas cher et sans engagement

Vous cherchez une box internet pas cher ? RED by SFR propose en ce moment et jusqu'au 2 Mars 2020 deux promos box internet. La box ADSL est affiché à seulement 16€/mois au lieu de 21€/mois et la box Fibre est proposée à 23€/mois au lieu de 28€/mois. Ces deux box internet sont sans engagement, vous êtes donc libre de changer à tout moment. La location de la box est incluse dans le prix et RED by SFR vous propose de rembourser jusqu'à 100€ des frais de résiliation de votre ancienne box.

red box

Grâce à cette box internet, vous profiterez d'un débit montant et descendant jusqu'à 300mbit/s (pour la version fibre). Vous bénéficierez aussi des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. RED by SFR vous ajoute gratuitement l'option des appels illimités vers les mobiles en France, si vous souscrivez avant le 2 mars 2020.

 

Les options TV

Ces deux box internet n'incluent pas la télévision mais l'option TV RED est disponible pour seulement 2€/mois afin d'avoir accès à 35 chaînes TV et la VOD via un décodeur TV. Si vous préférez avoir plus de chaînes, l'opérateur propose l'option TV RED Plus à 4€/mois pour accéder à 
100 chaînes en direct et en replay ainsi qu'à la VOD. D'autres options sont disponibles comme les options bouquets sports avec beIN Sport, RMC Sport ou encore des options cinéma avec Netflix ou Amazon Prime.

D'autres actualités

des personnes assis  qui consultent un pc icone internet

Internet pas cher : les trois promos Fibre à 15€ par mois à saisir chez Free, SFR et Bouygues Telecom

Si vous souhaitez souscrire une offre de BOX Fibre à prix canon, c’est le moment ou jamais ! En effet, les Fournisseurs d’Accès Internet sont nombreux à proposer actuellement des promos sur leurs abonnements en THD. SFR, Free et Bouygues Telecom sont de la partie. Explications.

pc posé sur un bureau icone internet

BOX Internet : les meilleures promos Fibre, ADSL et BOX 4G du moment

Baisse de prix sur les offres Fibre du fournisseur SFR, la RED BOX sans engagement dès 16€ par mois avec une option téléphonique offerte, la Fibre à 15€ par mois chez Free et Bouygues Telecom ou encore la BOX 4G de NRJ à prix promo....Voici le récap de toutes les meilleures promos du moment pour votre BOX Internet :

Nouvelle Vente privée Freebox Révolution Veepe icone internet

J-1 avant la nouvelle Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal

Nouvelle surprise de la part de l'opérateur Free qui n'a pas encore mis un terme à sa vente privée Free Mobile, et qui programme d'ores et déjà pour demain soir une nouvelle vente privée sur Veepee, mais cette fois sur la Freebox Révolution avec TV by Canal ! Regardez ce que le FAI nous prépare comme [surprise] dans les heures qui viennent.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!