Les bbox fibre de Bouygues Telecom sont en promo dès 14,99€/mois !

 bureau

Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de la Fibre optique pour seulement 14.99€/mois ? Bouygues Telecom vous offre cette possibilité grâce à ses Bbox en promo jusqu’au 29 mars 2020. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre la Bbox Fit, la Bbox Must et la Bbox Ultym. A noter que ces 3 BOX Internet sont bien sûr disponibles en ADSL/VDSL si vous n’êtes pas éligible au THD.

Les Bbox Bouygues Telecom en promo jusqu’au 29 mars 

Profiter de la Fibre optique n’a jamais été aussi simple… et aussi accessible avec Bouygues Telecom ! En effet, le FAI propose respectivement ses Bbox Fit Fibre, Bbox Must Fibre et Bbox Ultym Fibre à 14.99€/mois, 19.99€/mois et 24.99€/mois la première année, au lieu de 26.99€/mois, 34.99€/mois et 41.99€/mois.

bbox fit

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre optique et au Très Haut Débit, vous pouvez profiter de ces BOX Internet en ADSL/VDSL pour encore moins cher dès la deuxième année. Ces 3 formules fixes Bouygues Telecom sont soumises à un engagement de 1 an et incluent la location de la BOX dans leurs tarifs de base.

Quel Bbox choisir entre les Bbox Fit, Bbox Must et Bbox Ultym ?

Pour faire votre choix, il vous faudra tout d’abord cerner vos besoins. La  BOX Bouygues Telecom entrée de gamme, la Bbox Fit, n’inclut que l’essentiel, à savoir une connexion Internet jusqu’à 200Mb/s en débit descendant et 100Mb/s en débit montant (en Fibre optique), ainsi que les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 110 pays.

Pour bénéficier de la télévision, il faut souscrire à la Bbox Must, qui propose plus de 180 chaînes TV ainsi qu’un enregistreur 128Go. Le débit Fibre peut grimer jusqu’à 500Mb/s en descendant et 300Mb/s en montant. Les appels sont ici illimités vers les fixes, comme sur l’offre précédente, mais aussi vers les mobiles en France.

bbox must

Enfin, la Bbox Ultym correspond à l’offre haut de gamme de Bouygues Telecom. Elle permet de profiter d’un débit descendant jusqu’à 1Gb/s et d’un débit montant jusqu’à 500Mb/s (+ Wi-Fi étendu avec répéteur). Les appels sont illimités vers les fixes et les mobiles en France, en Europe, en Suisse et vers les fixes de plus de 110 pays.

 

L’offre télévisuelle inclut enfin plus de 180 chaînes TV, un décodeur 4K, un enregistreur 128Go, une fonction « Lire du début », le bouquet presse, ainsi qu’un bonus au choix (clé 4G, playzer ou boutquet TV Bbox Jeunesse).

D'autres actualités

Nouvelle Vente privée Freebox Révolution Veepe icone internet

J-1 avant la nouvelle Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal

Nouvelle surprise de la part de l'opérateur Free qui n'a pas encore mis un terme à sa vente privée Free Mobile, et qui programme d'ores et déjà pour demain soir une nouvelle vente privée sur Veepee, mais cette fois sur la Freebox Révolution avec TV by Canal ! Regardez ce que le FAI nous prépare comme [surprise] dans les heures qui viennent.

jeune femme assise devant son ordinateur icone internet

Internet sans engagement dès 16€/mois !

RED by SFR a décidé de prolongé sa promo box internet. Depuis ce matin vous avez une semaine de plus pour profiter d'une box internet sans engagement dès 16€/mois.Vous avez le choix entre une connexion ADSL ou une connexion via la fibre optique selon l'éligibilité de votre ligne téléphonique. RED by SFR offre en plus une option gratuite pour vous convaincre. Découvrez ces deux offres internet à ne pas rater et leur option gratuite ! 

télévision icone internet

Nouvelle vente privée CANAL+ !

Veepee lance une nouvelle vente privée qui devrait vous intéresser autant que les ventes privées Free mobile et Freebox. Nous parlons ici de la vente privée Canal Plus sans engagement affichée à un tout petit prix. Pour moins de 10€ et pendant quelques jours, vous pouvez vous abonner à l'offre Canal+ qui contient des chaînes Sport, des chaînes Cinéma et Séries. Voici une offre TV complète pas chère et sans engagement. On vous donne toutes les informations dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!