BOX Internet sans engagement : quelle formule RED by SFR et/ou SOSH choisir ?

 bureau

Eternel dilemme : comment choisir sa BOX Internet ? Chez Edcom, on s’efforce de vous donner les meilleures pistes pour vous permettre de vous décider. Avez-vous déjà pensé à une BOX Internet sans engagement, qui vous laisse la liberté de changer de FAI dès que vous le souhaitez ? RED by SFR et SOSH proposent des formules accessibles. Explications.

La RED BOX en promo jusqu’au 2 mars Fibre et ADSL !

RED by SFR, le Fournisseur d’Accès Internet 100% digital de SFR, propose actuellement des promos exclusives sur sa RED BOX en Fibre et en ADSL. La première est proposée à 23€/mois seulement à VIE et la seconde à 16€ sans condition de durée. Pour souscrire à l’une de ces formules RED by SFR pas chères, vous avez jusqu’au 2 mars.

Choisir cette BOX RED, c’est s’offrir la liberté du « sans engagement ». Autrement dit, si vous partez en voyage pendant 6 mois, ou si vous souhaitez tout simplement changer de BOX, vous ne payez aucun frais supplémentaire.

box red by sfr

La RED BOX offre une connexion Internet de qualité (jusqu’à 300Mb/s en téléchargement/envoi en Fibre optique), les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations dans le monde, ainsi que les appels illimités vers les mobiles (option gratuite jusqu’au 2 mars). Pour profiter de la télévision, 2 possibilités s’offrent à vous : une option à 2€/mois pour 35 chaînes ou à 4€/mois pour 100 chaînes. Enfin, si votre priorité est le débit, l’idéal est de souscrire l’option « Débit Plus » (+5€/mois) qui permet de surfer jusqu’à 5 fois plus rapidement !

Internet à la maison avec la SOSH BOX, également en promo 

SOSH fait également la part belle aux promotions en proposant sa BOX à 14.99€/mois la première année (en Fibre comme en ADSL). L’offre, valable jusqu’au 30 mars, concerne uniquement les 12 premiers mois. Suite à cette période, la SOSH BOX Fibre passe à 29.99€/mois et la BOX SOSH ADSL à 19.99€/mois.

sosh box

Sans engagement, la Boîte SOSH comprend une connexion Internet jusqu’à 300Mb/s en téléchargement/envoi et les appels illimités vers les fixes. Pour bénéficier des appels illimités vers les mobiles, il faut souscrire une option à 5€/mois. Idem pour la télévision. L’appli TV d’Orange est offerte sur demande mais pour pouvoir profiter des chaînes sur le téléviseur, 5€ en plus sont également nécessaires.

D'autres actualités

bureau icone internet

Promo internet chez Bouygues Telecom dès 14,99€/mois !

Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de la Fibre optique pour seulement 14.99€/mois ? Bouygues Telecom vous offre cette possibilité grâce à ses Bbox en promo jusqu’au 29 mars 2020. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre la Bbox Fit, la Bbox Must et la Bbox Ultym. A noter que ces 3 BOX Internet sont bien sûr disponibles en ADSL/VDSL si vous n’êtes pas éligible au THD.

vente privée freebox icone internet

Lancement de la nouvelle vente privée Freebox !

Vous l'attendiez? Elle est enfin arrivée. Free lance une nouvelle vente privée sur son offre Freebox Révolution. En effet, pendant quelques jours vous allez pouvoir bénéficier de la Freebox révolution avec la TV by CANAL pour un tout petit prix. Il faut savoir que Free avait annoncé vouloir arrêter les vente privées, celle-ci pourrait être la dernière donc n'hésitez pas longtemps. Si vous cherchez une box internet pas cher, ce bon plan est ce qu'il vous faut. On vous donne tous les détails et les conditions de cette vente privée.

freebox promo icone internet

Les Freebox à moins de 15€/mois !

Free est en pleine effervescence en ce moment. L'opérateur a lancé deux ventes privées et annonce l'arrivée prochaine de sa nouvelle Freebox V8.En ce qui concerne ces Freebox, l'offre est aussi en mouvement car Free propose trois Freebox en promo à moins de 15€ par mois. Il s'agit des Freebox Crystal, Mini 4K et Révolution. Les deux premières bénéficient d'un prix promotionnel tandis que la troisième fait l'objet d'une vente privée lancé il y a seulement quelques heures. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!