BOX Internet : le réseau internet et le confinement, les bons plans ADSL et Fibre...le récap

 jeune femme allongé dans son canapé avec son pc

Retrouvez tous les bons plans BOX Internet dès 9.99€ par mois de la semaine chez nos fournisseurs. Et en cette période particulière, ne manquez pas notre actualité sur les bonnes pratiques à suivre pour éviter une saturation des réseaux Internet durant le confinement. Le récap par ici :

Profitez d'une box internet pas chère grâce aux promos Freebox !

Envie de profiter d'un accès internet pas cher ? Sachez que Free propose en ce moment trois promos sur ses Freebox dès 9,99€/mois. Avec ou sans télévision, avec ou sans appels vers les mobiles inclus, Free vous propose trois formules différentes pour s'adapter aux envies de chacun. La Free box Crystal, la Freebox Mini 4K et la Freebox Révolution font leur show avant la future arrivée de la nouvelle Freebox...

Les bons plans BOX Internet dès 15€ chez SFR et sa marque RED by SFR

Les promos BOX Internet continuent chez SFR et sa marque Low Cost RED. Le haut débit ou le très haut débit est proposé à seulement 15€ par mois grâce à la remise proposée pendant 1 an sur la BOX Starter SFR. Via la marque RED, vous pouvez vous procurer une BOX ADSL sans engagement à 16€ par mois ou la Fibre à 23€ par mois mais sans condition de durée avec en prime...

Les 6 bonnes pratiques pour ne pas saturer le réseau internet et le réseau 4G pendant la durée du confinement

Vous avez dû sentir quelques ralentissements sur votre connexion internet fixe. Nous avons tous eu le même réflexe et nous avons compensé avec le réseau 4G via nos smartphones ou encore les clés et les box 4G. Comme nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser nos connexions pour travailler, regarder la télévision, étudier, jouer, se tenir informé, faire ses courses et surtout communiquer, il devient important de devenir responsable...

Freebox vs RED BOX : Quelle offre internet à petit prix choisir ?

Vous recherchez un bon plan pour vous équiper d'une offre internet Fibre ou ADSL à petit prix ? Profitez des promos proposées chez les fournisseurs Free et RED by SFR. La marque 100% digitale de SFR vous permet de vous procurer une BOX sans engagement à 16€ par mois en ADSL ou encore à 23€ par mois en Fibre avec en prime des options offertes. Free quant à lui propose des tarifs moins...

RED by SFR offre une semaine de promo pour ses box internet sans engagement dès 16€ !

RED by SFR est l'un des rares fournisseur d'accès internet à proposer des box internet sans engagement et à tout petit prix. Il propose dès aujourd'hui une semaine de promo sur son offre internet. Que vous soyez éligible à la fibre optique, au très haut débit ou à l'ADSL, RED by SFR a une box internet en promo pour vous. Avec des mensualités de 16€ ou 23€, ces...

Confinement : quelles sont les chaînes offertes aux abonnés fixe SFR ?

Les clients fixe de l'opérateur SFR ont la possibilité durant ce confinement de profiter de bouquets TV offerts. C'est le moment de découvrir les chaînes comprises dans le bouquet divertissement et découverte et celles proposées dans l'offre Plus jeunesse. 

D'autres actualités

vue de dos du p40 et p40 pro icone internet

Découvrez les nouveaux Huawei P40 et P40 Pro disponibles en précommande

Les Huawei P40 et P40 Pro sont officiels et sont déjà disponibles en précommande. Pour accompagner leur lancement, le constructeur offre une montre connectée Huawei Watch GT2 d’une valeur indicative de 229€. Découvrez toutes les caractéristiques de cette nouvelle gamme Huawei P40 Séries et 5G et où les précommander 

Canal+ ciné série+ icone internet

Retrouvez ici les bouquets promos CANAL + et le mois pour tester !

CANAL+, qui a été l'un des premiers services de télévision payante à offrir sa chaîne en clair à tous les détenteurs d'une Box afin d'aider tous les français confinés chez eux à passer le temps sans dépenser plus, a été contraint de stopper cette gratuité au 31 Mars. Cela ne l'a pas empêché de revoir sa copie en terme de tarifs cette semaine concernant tous les bouquets dont il dispose à son catalogue. Voici un récap des nouveaux tarifs actuellement proposés avec des remises et avantages exceptionnels.

Femme devant son ordinateur avec son portable à côté icone internet

Covid-19 et Free : Récap des nouveaux avantages offerts par l'opérateur

On pourra dire que l'opérateur Free aura été le plus généreux de tous depuis 15 jours, Du temps de communication supplémentaire, un débit hors forfait non bridé, une enveloppe data plus généreuse ou encore des chaînes offertes dans le bouquet TV ! Tout ceci pour permettre aux abonnés de rester en contact avec leurs proches et de se tenir plus facilement informé de tout ce qui se passe ou bien encore de se divertir. Voici le récapitulatif de tout ce qui est désormais offert chez l'opérateur ! Alors, une fois encore, on dit merci qui ? 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!