Box internet avec l’option Netflix : les 4 meilleures offres du moment

 téléviseur

Vous recherchez une box internet proposant un contenu TV séduisant ? Vous avez l’intention de rajouter Netflix à votre abonnement ? Bonne nouvelle, nous vous avons sélectionné les 4 meilleures offres du moment en matière de box internet avec l’option Netflix. Découvrez-les sans plus attendre !

Freebox mini 4K : 14,99 €/mois pendant 1 an

La Freebox mini 4K est actuellement disponible pour 14,99 €/mois pendant un an. En vous engageant 12 mois, vous pourrez profiter des services suivants :

  • internet Très Haut Débit avec la fibre optique ;
  • appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ;
  • plus de 220 chaînes en qualité 4K avec la Freebox TV.

Fonctionnant sous Android TV, cette box vous donnera également accès à de nombreux contenus multimédias, dont Netflix en option.

Freebox Mini 4K

Box starter SFR : 15 €/mois pendant 1 an

SFR vous permet d’acquérir sa box starter au tarif de 15 €/mois pendant un an. Pour cela, vous devrez souscrire à l’une des deux offres suivantes :

  • SFR Fibre pour profiter du Très Haut Débit ;
  • SFR ADSL pour naviguer en Haut Débit.

Engagé pendant un an, vous bénéficierez des appels illimités vers les fixes en France, ainsi que 160 chaînes TV. Pour davantage de contenus, vous pourrez ajouter certaines options, parmi lesquelles Netflix.

sfr box

Bbox Must : 19,99 €/mois pendant 1 an

Bouygues Telecom vous propose sa Bbox Must pour 19,99 €/mois pendant un an. Soumise à un engagement de 12 mois, cette offre vous permettra de profiter :

  • d’internet Très Haut Débit avec la fibre optique ;
  • des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ;
  • de plus de 180 chaînes en qualité 4K.

De nombreux services TV sont également disponibles en option. Parmi ceux-là, vous retrouverez OCS, BeIN Sports ou encore Netflix.

Box RED by SFR : 16 €/mois sans engagement 

Jusqu’au 6 juillet 2020, la box RED by SFR est disponible au tarif mensuel de 23 € dans sa version Très Haut Débit. Si vous optez pour l’ADSL, elle ne vous coûtera que 16 €/mois. Quel que soit votre choix, vous ne serez soumis à aucun engagement et un mois d’abonnement vous sera offert.

Dans le cadre de votre forfait, vous bénéficierez des appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations, dont la France. Vous pourrez également personnaliser votre offre avec diverses options TV, parmi lesquelles Netflix.

red box

D'autres actualités

nouveau icone internet

La nouvelle Freebox Pop intégrera Netflix !

Annoncée il y a déjà quelques mois, la Freebox V8 devait sortir à la fin du premier trimestre 2020. Suite au contexte sanitaire, Free avait décidé de repousser le lancement de sa nouvelle Freebox. Ce retard est propice aux fuites d'informations comme nous avions pu le voir il y a quelques semaines. Aujourd'hui c'est Netflix qui confirme le nouveau nom de Freebox POP à cause d'une mise à jour de ses pages d'aide sur son site. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle Freebox POP.

promo box red by sfr adsl ou fibre optique icone internet

Internet en promo dès 16€ par mois avec RED by SFR !

Surprise! RED by SFR a décidé de lancer une toute nouvelle promo ce matin ! En effet, la RED BOX version ADSL ou Fibre Optique est à nouveau disponible pour pas cher. Si vous étiez déçu d'avoir raté la dernière promo, cette fois sera la bonne. La marque de SFR gâte ses clients avec cette offre promotionnelle inédite. Avantageuse, sans aucun engagement et à petit prix à vie, cette offre a tout pour plaire ! Enquête sur les options et conditions de ce bon plan. 

jeune femme souriant devant son ordinateur portable icone internet

Le meilleur de l'ADSL dès 10 euros !

Vous n'êtes éligibles qu'à l'ADSL ? Bonne nouvelle : des promos box internet sont disponibles dès 10€/mois et vous pouvez même profiter d'une box sans engagement. Grâce à Free, RED by SFR et SFR vous allez pouvoir faire des économie sur votre budget internet ! Les box internet que nous allons décrypter sont la Freebox Crystal, la RED box et la SFR box Starter. Ces trois offres internet vous offriront chacune des services intéressants. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!