Moins de 24h avant de découvrir la nouvelle Freebox POP !

 Freebox pop

Le compte à rebours a commencé pour le groupe Iliad. En effet, Free va lancer une nouvelle Freebox dans moins de 24h : la Keynote Free aura lieu demain à 10h. Cette conférence dévoilera enfin le nom de cette nouvelle Freebox : Freebox Pop ou Freebox V8. Nous saurons si cette nouvelle offre internet sera plus accessible que sa grande soeur la Freebox Delta. Nous saurons aussi quels seront ses caractéristiques et ses services intégrés. On vous fait le récap' de tout ce qu'on sait en attendant la sortie de la Freebox POP !

Netflix, Amazon Prime Vidéo et un décodeur Android compatible Dolby Vision

Finalement la sortie de la Freebox POP se fera une semaine après nos prédictions. Les éléments qui la composent comment à se préciser à la veille de son lancement. La semaine dernière nous vous parlions de Netflix et de ses services intégrés dans la Freebox POP. Aujourd'hui, nous vous confirmons que la plateforme Amazon Prime Vidéo fera aussi partie des services proposés par la nouvelle offre internet de Free.

interface freebox

Avec un positionnement moyenne gamme et un prix qui devrait se situer autour des 35€, nul doute que ces options seront certainement des options payantes. Côté technique, les utilisateurs pourront profiter d'un décodeur Android avec une qualité d'image 4K qui nous rappelle la Freebox Mini 4K. La différence se joue sur le son avec un décodeur compatible Dolby Atmos et un son surround 5.1.

Une connexion rapide à plus de 2Gbit/s ?

La nouvelle box internet Free devrait proposé une des connexions les plus rapides du marché des box milieu de gamme. En effet, avec un débit descendant prévu jusqu'à 2,5Gbit, la Freebox Pop a même réussi à faire peur à Bouygues Telecom. Celui-ci a décidé ce matin d'augmenter les débit des ses box fibre jusqu'à 2Gbit/s alors qu'il ne dépassait pas 1Gbit/s jusqu'à présent.

 

Le marché des box internet devrait encore se retrouver chamboulé après une nouveauté Free. L'opérateur est un habitué des annonces surprises et des révolutions techniques. On se donne rendez-vous demain matin pour avoir toutes les infos sur la sortie de la Freebox POP, son prix, sa commercialisation et comment en profiter !

 

D'autres actualités

nouveau icone internet

La nouvelle Freebox Pop intégrera Netflix !

Annoncée il y a déjà quelques mois, la Freebox V8 devait sortir à la fin du premier trimestre 2020. Suite au contexte sanitaire, Free avait décidé de repousser le lancement de sa nouvelle Freebox. Ce retard est propice aux fuites d'informations comme nous avions pu le voir il y a quelques semaines. Aujourd'hui c'est Netflix qui confirme le nouveau nom de Freebox POP à cause d'une mise à jour de ses pages d'aide sur son site. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle Freebox POP.

téléviseur icone internet

Netflix avec votre box Internet : Qui propose la meilleure offre ?

Vous recherchez une box internet proposant un contenu TV séduisant ? Vous avez l’intention de rajouter Netflix à votre abonnement ? Bonne nouvelle, nous vous avons sélectionné les 4 meilleures offres du moment en matière de box internet avec l’option Netflix. Découvrez-les sans plus attendre !

bureau avec ordinateur icone internet

Les bons plans box internet de la semaine

Les offres internet sont de retour cette semaine avec des nouveautés, des promos et des bons plans. Free lance bientôt sa nouvelle Freebox POP, RED by SFR propose une box sans engagement et SFR une box ADSL à petit prix. De plus, si vous souhaitez savoir aussi depuis quelle box vous pouvez profiter de Netflix on vous dit tout ici ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!