Battle des box fibre optique : Freebox Pop contre Bbox Ultym

 personne sur son ordinateur portable

Vous recherchez une box complète et fiable ? Vous voulez profiter d’internet à toute vitesse ? Deux offres avec la fibre optique pourraient bien vous intéresser : la Freebox Pop et la Bbox Ultym. Pour vous aider à déterminer celle qui saura répondre à vos attentes, nous avons décidé de les confronter dans une battle. Allez, c’est parti !

Freebox Pop : internet à toute vitesse pour 29,99 €/mois sans engagement

La nouvelle Freebox Pop saura satisfaire les utilisateurs en quête de vitesse. Pour vous l’offrir, il faudra débourser 29,99 €/mois pendant un an. Les mensualités passeront ensuite à 39,99 €. Néanmoins, soyez rassuré : tout cela est sans engagement.

Grâce à l’ultra rapidité de la fibre optique (débit de 5 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant), vous pourrez regarder des films, appeler en visio ou encore jouer en ligne simultanément et sans coupure. Avec l’interface Free by OQEE, vous accéderez à plus de 220 chaînes. Mais, ce n’est pas tout : dès le 22 août 2020, vous pourrez suivre en quasi direct les meilleurs moments de la saison de Ligue 1. 

La Freebox Pop inclut également les appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations, ainsi que les mobiles de France, de Chine, du Canada ou encore des USA. Enfin, les abonnés pourront bénéficier du forfait illimité Free Mobile pour seulement 9,99 €/mois.

 

freebox pop

Bbox Ultym : fibre optique et Wi-Fi 6 dernière génération pour 27,99 €/mois

Disponible au tarif de 27,99 €/mois la première année (45,99 €/mois ensuite), la Bbox Ultym vous promet une navigation internet ultra rapide grâce à la fibre optique (débit de 2 Gb/s pour les téléchargements et 600 Mb/s pour les envois) et au Wi-Fi 6 dernière génération. En vous abonnant, notez toutefois que vous serez engagé un an sur cette offre box Internet.

En matière de TV, vous pourrez profiter de plus de 180 chaînes en qualité 4K. Un assistant Google avec commande vocale simplifiera même vos usages. Au niveau des communications, vous aurez le droit aux appels illimités vers les fixes de plus de 110 pays, ainsi que les mobiles en France, en Europe et plusieurs autres destinations internationales.

Vous pourrez également choisir un bonus entre Canal+ Séries, Playzer, un bouquet TV Bbox Jeunesse et une clé 4G. Enfin, Bouygues Telecom vous offre le service de presse Cafeyn, tout comme Spotify Premium (6 mois).

D'autres actualités

bureau avec ordinateur icone internet

Les bons plans box internet de la semaine

Les offres internet sont de retour cette semaine avec des nouveautés, des promos et des bons plans. Free lance bientôt sa nouvelle Freebox POP, RED by SFR propose une box sans engagement et SFR une box ADSL à petit prix. De plus, si vous souhaitez savoir aussi depuis quelle box vous pouvez profiter de Netflix on vous dit tout ici ! 

petite fille surprise icone internet

Free fait le ménage dans ses Freebox

Ce matin a eu lieu le lancement de la nouvelle Freebox pop mais pas que. En effet, Free a décidé de modifier son offre internet afin de la simplifier. Il n'ya donc plus que 4 Freebox disponibles à la souscription. Vous devez certainement vous demander qu'en est-il des anciennes box internet et que faire si votre Freebox n'est plus proposée par Free. On vous donne le détails de ces changements dans notre article et on vous dit quoi faire si votre Freebox est impactée. 

nouvelle freebox pop icone internet

La nouvelle Freebox Pop, une box internet sans engagement !

Prévue il y a deux mois, c'est en grandes pompes que Free a lancé ce matin sa nouvelle Freebox qui s'appelle donc la Freebox POP. Quel est le prix de la Freebox POP ? A quoi ressemble la Freebox POP ? Quels services inclut la nouvelle Freebox POP ? Quand la Freebox POP sera disponible ? Nous avons les réponses à toutes vos questions dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !