SOSH : La Fibre au prix de l'ADSL encore valable cet été

 femme avec ordinateur et smartphone

Bonne nouvelle pour les retardataires qui ont besoin de s'équiper d'une BOX Fibre à prix promo cet été, car la Boîte SOSH Fibre profite encore d'une remise de 10€ par mois tout au long de la première année, et ce jusqu'au 19 Août 2020. Regardez ce que vous permet cette superbe promo !

Box SOSH : La promo Fibre au prix de l'ADSL valable cet été 

C'est à présent jusqu'au 19 Août 2020 que l'opérateur Internet SOSH by Orange met à disposition pour ses nouveaux clients BOX Internet, une remise de 10€ sur la boîte SOSH en version Fibre. Grâce à cette réduction appliquée sur une année entière, la Boïte SOSH Fibre est commercialisée au tarif de 19.99€ par mois. Au terme de la première année, cette formule internet basculera automatiquement au prix de 29.99€ par mois.
Rappelons que la Boîte SOSH est sans engagement et sans frais de location de box supplémentaire. Les frais de mise en service sont de 29€ et les frais de résiliation s'élèveront à 50€ quelque soit le moment de votre résiliation. Sachez en outre que ce nouveau fournisseur vous remboursera jusqu'à 100€ vos frais de résiliation liés au changement de fournisseur.

Pour bénéficier de ce prix réduit, vous devez être nouveau client, et donc les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open ou SOSH mobile + livebox n'ont pas accès à cette promotion.

BOX SOSH Internet

Une box Internet Fibre à moins de 20€ 

La BOX SOSH Fibre ou ADSL est actuellement au prix promo de 19.99€ par mois jusqu'au 19 Août inclus. En résumé, pour moins de 20€ pendant 12 mois les nouveaux clients de la boîte SOSH Fibre peuvent bénéficier  :

  • d'une connexion Internet Fibre avec un débit sortant ou entrant allant jusqu’à 300 Mb/s ou ADSL/VDSL2+ avec un débit jusqu'à 50 Mb/s
  • d'une ligne fixe avec la possibilité d'appeler en illimité les numéros fixes de toute la France (métropole et DOM) ainsi que ceux de plus de 100 destinations à l’international

Concernant la Télévision, SOSH permet un accès gratuit à 72 chaînes TV sur tablette ou smartphone via l’appli TV d’Orange. Pour obtenir jusqu'à 160 chaînes aussi bien sur Smartphones que sur TV avec des images en Ultra HD, la marque 100% digitale d'Orange commercialise une 'option TV à 5€ par mois. Un disque dur enregistreur de 80 Go est offert avec cette option pour ne rien manquer de vos programmes favoris. 

 

 

D'autres actualités

personne sur son ordinateur portable icone internet

Les Freebox et Bbox en compétition pour votre abonnement Fibre !

Vous recherchez une box complète et fiable ? Vous voulez profiter d’internet à toute vitesse ? Deux offres avec la fibre optique pourraient bien vous intéresser : la Freebox Pop et la Bbox Ultym. Pour vous aider à déterminer celle qui saura répondre à vos attentes, nous avons décidé de les confronter dans une battle. Allez, c’est parti !

femme sur son ordinateur : internet pas cher icone internet

Les nouveautés BBOX et SFR BOX 8 pour contrer la Freebox POP

Dans cette actu on vous présente deux offres box internet chez deux opérateurs que sont Bouygues Télécom et SFR. Les fournisseurs sont  en effet venus ajuster un peu leurs propositions à l'arrivée toute récente de la Freebox POP. Poursuivez votre lecture et découvrez ce que ces deux box internet de "dernière génération" à prix économiques offrent à présent !

2 enfants contents avec bras levés devant un ordinateur icone internet

Résumé de la semaine chez Free, Bouygues SFR ou RED pour votre offre Internet

Personne n'a pu passer à côté de l'annonce très remarquée et attendue de la nouvelle Freebox V8 portant le nom de POP ! Catalogue rafraichi chez l'opérateur suite à ce lancement; et nouveautés, renouvellement de promos, et changements de prix chez SFR et Bouygues Telecom en conséquence. Retrouver ici tout ce qui a changé cette semaine sur le marché des box Internet !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !