Abonnement Freebox : quelles sont les promos du moment ?

 boutique free

Envie de passer chez Free pour votre abonnement internet ? L’opérateur vous propose actuellement de belles promos sur les Freebox mini 4K, Révolution, Pop et Delta. Vous voulez plus d’informations ? Tout ce qu’il faut savoir se trouve dans cet article.

La Freebox mini 4K pour uniquement 14,99 €/mois

Avec la Freebox mini 4K, vous accéderez à l’internet très haut débit pour seulement 14,99 €/mois pendant un an (au lieu de 34,99 €/mois). En vous abonnant, vous serez engagé 12 mois et bénéficierez des services suivants :

  • appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ;
  • plus de 220 chaînes avec la Freebox TV.

Fonctionnant sous Android TV, cette box triple play compatible 4K vous donnera également accès à une multitude de contenus multimédias.

 

La Freebox Révolution au tarif réduit de 19,99 €/mois

La Freebox Révolution est disponible pour 19,99 €/mois pendant un an (au lieu de 44,99 €/mois). En vous engageant 12 mois, vous profiterez dinternet à toute vitesse, mais aussi des appels illimités vers les mobiles de France et les fixes de plus de 110 destinations.

En outre, vous bénéficierez d’une offre TV complète incluant :  

  • 280 chaînes avec Freebox TV et TV by CANAL ;
  • un lecteur Blu-Ray et 250 Go de stockage.

La Freebox Pop pour seulement 29,99 €/mois sans engagement

La Freebox Pop est accessible pour 29,99 €/mois sans engagement (39,99 €/mois après un an). En souscrivant à cette offre, vous profiterez d’un débit internet ultra rapide et des mêmes options de téléphonie que pour la Freebox Révolution.

La nouvelle interface Free by OQEE vous donnera accès à plus de 220 chaînes TV, tandis que le service Free Ligue 1 Uber Eats vous ravira très certainement si vous êtes fan de football.  

Freebox POP

La Freebox Delta au prix exceptionnel de 39,99 €/mois sans engagement 

Disponible au tarif de 39,99 €/mois, c'est ici une offre box sans engagement (44,99 €/mois après un an) qu'est la Freebox Delta. Elle vous promet une rapidité de connexion exceptionnelle grâce à la technologie Fibre 10G EPON.

En vous abonnant, vous devrez choisir entre le player Pop et le player Devialet. Avec sa qualité sonore incroyable et son assistant vocal, ce dernier vous coûtera toutefois 480 €.

Quelle que soit votre décision, vous aurez accès à plus de 280 chaînes TV, Netflix et Amazon Prime Video. Vous profiterez également des appels illimités vers les mobiles de France et les fixes de plus de 110 destinations.

D'autres actualités

personne sur son ordinateur portable icone internet

Les Freebox et Bbox en compétition pour votre abonnement Fibre !

Vous recherchez une box complète et fiable ? Vous voulez profiter d’internet à toute vitesse ? Deux offres avec la fibre optique pourraient bien vous intéresser : la Freebox Pop et la Bbox Ultym. Pour vous aider à déterminer celle qui saura répondre à vos attentes, nous avons décidé de les confronter dans une battle. Allez, c’est parti !

2 enfants contents avec bras levés devant un ordinateur icone internet

Résumé de la semaine chez Free, Bouygues SFR ou RED pour votre offre Internet

Personne n'a pu passer à côté de l'annonce très remarquée et attendue de la nouvelle Freebox V8 portant le nom de POP ! Catalogue rafraichi chez l'opérateur suite à ce lancement; et nouveautés, renouvellement de promos, et changements de prix chez SFR et Bouygues Telecom en conséquence. Retrouver ici tout ce qui a changé cette semaine sur le marché des box Internet !

femme avec ordinateur et smartphone icone internet

La Boîte SOSH très Haut Débit encore en promo cet été

Bonne nouvelle pour les retardataires qui ont besoin de s'équiper d'une BOX Fibre à prix promo cet été, car la Boîte SOSH Fibre profite encore d'une remise de 10€ par mois tout au long de la première année, et ce jusqu'au 19 Août 2020. Regardez ce que vous permet cette superbe promo !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!