Succès pour la Freebox POP et les soldes prolongées chez RED et SFR !

 une femme sur son ordinateur portable

Alors que Xavier Niel affichait fièrement que la barre des 500 000 nouveaux client à sa toute nouvelle Freebox était franchie, les fournisseurs de la marque SFR ne sont pas restés sans rien vous proposer. Le shopping d'été continue encore quelques semaines chez SFR avec 60% sur sa box pendant 1 an et le mois offert + 2 options mises à disposition gratuitement avec la RED Box sont encore valables jusqu'au 27 /07. Voyez ce que ça donne par ici ! 

RED prolonge ses promos BOX et MOBILE !

L'opérateur RED by SFR a décidé de prolonger ses promos box et mobile ! Le forfait mobile 80Go à 14€ sera encore disponible jusqu'au 22 juillet tandis que la box sera encore en promo jusqu'au 27 juillet.  En saisissant une de ces occasions, ou les deux, vous pourrez communiquer avec vos proches ainsi que naviguer sur internet en toute tranquillité. 

Engouement pour la Freebox POP ! Xavier Niel annonce 50.000 clients

Deux semaines après sa montée sur le podium lors de sa Keynote 2020, Xavier Niel était présent hier sur le plateau de BSmart pour une interview grand format menée par Delphine Sabattier, et le moins que l'on puisse dire, c'est que "ce trublion" était fier de faire part d'un engouement fort envers sa nouvelle Freebox POP ! Déjà 50.000 nouveaux utilisateurs auraient succombé depuis le 8 juillet, et vous découvrirez pourquoi...

🛍️Shopping d'été SFR Box avec 60% de remise sur votre Box

SFR vous propose depuis quelques jours son shopping d'été et met en avant pour l'occasion ses 60% de remise sur la Box ! Une offre Internet ADSL ou Fibre à seulement 15€ par mois, ça ne se rate pas  !

Couplez votre Freebox Pop avec un forfait Full 4G+ chez Free pour 39,98€ par mois

Qui ne rêve pas de payer son abonnement mobile "full illimité" à moins de 10€ par mois à VIE ? Aucune question à se poser, de la data à n'en plus finir et une facture qui ne bouge pas, c'est bien ce que vous propose Free avec son avantage Freebox POP. Cette nouvelle Freebox sans engagement (qui devait porter le nom de Freebox V8) a été présentée sur ce début de...

D'autres actualités

Femme devant son ordinateur avec son portable sur un lit icone internet

RED Box, SFR Box, Freebox : Ce qui s'est passé cette semaine chez nos FAI

Cette semaine, RED a prolongé sa promo RED BOx dès 16€ avec le mois offert et SFR nous présentait le calendrier de reprise des matchs avec les 8èmes de finale de la Ligue des Champions diffusées sur nos écrans via l'option RMC Sports.  Retrouvez aussi notre top 3 des meilleures offres Fibres du moment à prix réduits ainsi que les tops abonnements Freebox en promos proposés à ce jour ! Restez informés par ici pour choisir votre futur FAI !

femme sur un lit avec son ordinateur portable icone internet

Quelle Box sans engagement choisir cet été ?

Si vous êtes en train d’emménager ou de chercher un nouvel abonnement Internet, vous avez choisi le bon moment !

Free, Sosh et SFR vous proposent des offres Internet incroyables à des prix imbattables.

shopping d'été sfr box icone internet

🛍️Profitez d'une remise de 60% sur votre Box SFR !

SFR vous propose depuis quelques jours son shopping d'été et met en avant pour l'occasion ses 60% de remise sur la Box ! Une offre Internet ADSL ou Fibre à seulement 15€ par mois, ça ne se rate pas  !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!