💡 BOX internet RED by SFR en promo jusqu'à ce soir ! 🔥

 maman et sa fille sur le canapé avec un PC

En plus des abonnements peu coûteux téléphoniques, l'opérateur RED by SFR propose des bons plans box internet. Il se trouve d'ailleurs que ce soir, l'offre promotionnelle box internet se terminera ! Pour vous faciliter la tâche et vous éclaircir les modalités de la promotion, nous vous débriefons sur les conditions et avantages à connaître

Box internet RED by SFR : ADSL ou Fibre Optique en promo à vie 

L'opérateur RED by SFR propose un abonnement internet à un prix très avantageux. En effet, grâce à la REDBOX, vous pourrez choisir entre deux versions : ADSL ou Fibre Optique. Les mensualités à tarifs préférentiels vous permettront d'économiser sur votre facture internet. La box ADSL est affichée 16€ par mois tandis que la version Fibre Optique est au prix de 23€ par mois. Chacune des mensualités restera intacte puisque la promotion de la box est valable à vie.

box internet en promo fibre et adsl pas cher

Étant donné que cette période est la saison des soldes, ce bon plan internet est encore valable au bon moment. Jusqu'à ce soir seulement vous pourrez choisir entre les deux versions de la box en fonction de votre éligibilité. L'abonnement pour les deux modèles de box est sans engagement de durée, ainsi vous pouvez mettre à terme votre contrat sans frais de résiliation.

Un mois d'abonnement offert jusqu'à ce soir ! 

La surprise que RED by SFR réserve à ses nouveaux clients est que le premier mois de l'abonnement est gratuit. Deux options sont également offertes. Tout d'abord, les appels seront disponibles en illimité vers les fixes de 100 destinations internationales dont la France métropolitaine. En plus, la première option gratuite, vous aurez la possibilité d'appeler en illimité vers les mobiles.

 

Si vous êtes éligibles à la Fibre Optique, la vitesse de téléchargement ira jusqu’à 1Gb/s et 500Mb/s en envoi.  Pour ceux d'entre vous qui ne pourront être détenteurs que de la version ADSL, vous bénéficierez d'un haut débit jusqu'à 70 Mb/s. 

D'autres actualités

femme sur un lit avec son ordinateur portable icone internet

Quelle Box sans engagement choisir cet été ?

Si vous êtes en train d’emménager ou de chercher un nouvel abonnement Internet, vous avez choisi le bon moment !

Free, Sosh et SFR vous proposent des offres Internet incroyables à des prix imbattables.

shopping d'été sfr box icone internet

🛍️Profitez d'une remise de 60% sur votre Box SFR !

SFR vous propose depuis quelques jours son shopping d'été et met en avant pour l'occasion ses 60% de remise sur la Box ! Une offre Internet ADSL ou Fibre à seulement 15€ par mois, ça ne se rate pas  !

une femme sur son ordinateur portable icone internet

Revivez avec nous la semaine chez nos FAI Free, SFR et RED by SFR !

Alors que Xavier Niel affichait fièrement que la barre des 500 000 nouveaux client à sa toute nouvelle Freebox était franchie, les fournisseurs de la marque SFR ne sont pas restés sans rien vous proposer. Le shopping d'été continue encore quelques semaines chez SFR avec 60% sur sa box pendant 1 an et le mois offert + 2 options mises à disposition gratuitement avec la RED Box sont encore valables jusqu'au 27 /07. Voyez ce que ça donne par ici ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !